On va parler comme il est dit dans le titre de famille. Oui encore. J'ai remarqué que je parlais beaucoup de famille ces derniers temps.
Alors, les trois familles que je vais vous présenter, sont géniales !! On les adore (enfin pas tous les membres mais ce n'est pas grave !). On aimerait faire parti de leur famille mais en même temps, on se dit qu'en faite, ben, on ne voudra pas en faire parti, car... Ben car ils ont, disons, des gros problèmes de famille, surtout entre eux mais aussi avec d'autre gens ! Mais ces familles sont les plus Badass !! (je préviens, je ne vais parler que des familles dans les séries)
La famille Hale (Teen Wolf) :
La famille de loup-garou la plus respectée et la plus puissant, avec des membres tous simplement géniaux, qu'on aime tous ; Derek, Peter, Malia, Cora, Laura (la grande soeur) et Thalia. Ben les deux dernières sont mortes mais ce n'est pas grave!
Ben cette famille a son lot de problème. Laura est tuée par son oncle Peter qui essaye par la suite de tuer Derek, son neveu... Mais bon on les aime quand même !
La famille Argent (Teen Wolf) :
Ben eux... A la fin de la série... Ben ils ne sont plus trop nombreux, il ne reste que Christopher... Mais cette famille est géniale !! Bon elle compte son lot de connard (Gérard...) mais elle est quand même géniale ! Puis c'est la famille de chasseur par excellence donc voilà !!
La famille Mikaelson (Vampire Diaries / The Originals) :
Mais comment ne pas parler d'eux quand on parle de famille Badass ?! Ils ont carrément une série sur eux !! Premiers vampires, premier hybride, et plus puissantes sorcières (Hope et Freya) ... Il n'y rien à ajouter !
Mais je dirais qu'il manque quelqu'un à cette famille. Une fille, elle est blonde au yeux bleus et son prénom commence par Ca. (NON CE N'EST PAS CAMILLE !!)
CAROLINE !! Il manque Caroline !! CAROLINE MIKAELSON !! C'est trop stylé non ?!
VOUS LISEZ
Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle Pense
RastgeleDans ce chef d'oeuvre je vais critiquer tout ! Mais tout tout ! Positif, négatif ! Sur les séries, les films, les livres ... Mais je ne vais pas que critiquer, je vais aussi ... euh ... RALER ! Et dire plein, plein, plein, beaucoup, trop ? De conner...