Le plus gros connard ?

146 8 12
                                    

Je vois ou j'entend un peu partout que Klaus est un gros connard dans Vampire Diaries. Et c'est vrai, mais je l'adore pour ça ! Dans les séries ou films, j'adore les connards dans son style.

Non ce qui me dérange, c'est qu'après, j'entend dire que Damon n'est pas un connard.... Ouais mais bien sûr ?! 

Juste une petite chose ! Damon est un CONNARD !! 

Qu'on se rappelle de toutes les choses qu'il a fait. 

- transformer Vicky en vampire, ce qui l'a conduit à sa mort.

- se servir de Caroline comme poche de sang et objet sexuel, en utilisant l'hypnose. 

- tuer Jeremy sous le coup de la colère. 

-laisser son meilleur ami (Enzo) crever dans les flammes. 

- Ah oui ! Et a pourri pendant presque 150 ans la vie de son frère Stefan ! 

- Et il y a surement plein d'autre chose que je ne me rappelle pas... 

Donc, oui, Damon est un connard. 

Et juste pourquoi il fait tout ça ?! 

Ah oui ! Car monsieur pense que la femme qu'il aime (Katherine) est morte et le reproche à son petit frère !.... C'est quoi cette raison de merde ?!!! 

Très bien, mais ce n'est pas tout, j'ai vu aussi que Klaus n'avait aucune raison de faire tout ce qu'il fait .... Car Damon c'est sûr, sa raison est tout a fait valable !! 

Juste une petite chose :

- Klaus est battu à mort par Mikael toute son enfance et tout le long de sa vie d'humain.

- Quand il devient vampire, il apprend qu'il est le fils d'un loup-garou, et que donc lui aussi, mais sa mère le maudit pour qu'il ne devienne pas un hybride.

- Mikael tue son vrai père.

- Il est poursuivi par Mikael qui veut le tuer. 

Donc oui, ça ne justifie pas tout mais ça explique plus comment il en est venu à devenir qu'il est dans Vampire Diaries et The Originals (je vais passer toutes les choses qui lui arrive et qu'on apprend dans The Originals, sinon on y arrivera jamais)

Et Damon ose dire à Klaus qu'il fait de mauvaise chose pour aucune raison !! Damon est ce que tu te fous de ma gueule ?! Car tu fais de mauvaise chose pour une bonne raison ?! 

Pour moi, le comportement de Damon n'est pas justifiable, enfin pas en parti, juste car il pense avoir perdu la femme de sa vie... Je voudrais bien le voir vivre la vie de Klaus tien ! 

A vous de faire votre avis mais pour Damon n'a pas de raison, véritablement valable pour se comporter ainsi. 

Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle PenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant