Alors ... popoTwS m'a tagué... sache juste une chose. Nous vivons dans la même ville. (Je te trouverais)
Et c'est parti !!! (youpi !!! IRONIE)
1. Et je me rappele plus de la question. Ça commence bien !!
MAL !! J'étais malade en plus et je vois que tu me tagues alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal !!
2. Est ce que mes réponses vont surprendre quelqu'un ?! Je ne pense pas !!
Teen Wolf : STYDIA !!
Vampire Diaries : KLAROLINE !!
The Originals : étans donné que le Klaroline est juste, à peine, évoquer. Je dirais le Haylijah !
3.
Teen Wolf : Saison 3 (VOIDSTILES ) Saison 5 et saison 6 (STYDIA PARTOUT)
Vampire Diaries : Saison 3 car les Mikaelson sont présents et le Klaroline nait ! Et un peu la saison 4 car il y a toujours Klaus ! Et un tout petit peu la saison 6 juste car on voit Caroline sans son humanité.
The Originals : saison 2. Vu que je n'ai toujours pas fini la saison 3 (je sais déjà que ce n'est pas ma préférée vu le Klamille qui est beaucoup TROP présent)
4.
Ça dépent. Quand je suis seule et que je regarde mes séries je commente beaucoup. Tellement que mon père me croit folle.
Quand je suis avec ma famille je me tais. Mais quand je regarde un film avec ma meilleure amie on fait que commenter (on a fait presque que ça quand on est allée voir Americain Assassin).
5.
MCDO !!! Même si je ne dis pas non à une bonne pizza.
6.
Série fantastique. La seule série réaliste que je regarde c'est Elementary.
7.
Je dirais Dylan O'brien. Mais j'aime bien aussi Chris Pratt.
8.
Un porte bonheur ? Euh ... mon bracelet en perle noire. Avant c'était mon bracelet avec un arbre de vie attaché mais il s'est cassé.
9.
Moi ?! Mais voyons je n'aime que les gentils ! D'ailleurs j'adore Elena dans Vampire Diaries.... BEURK !!! Non !! Je kiffe les méchants. Seul exception j'adore Caroline et Stiles !!
10.
Alors là question compliqué car j'écoute beaucoup de la musique. J'ai pratiquement tout le temps mes écouteurs dans les oreilles. Là je dirais que j'écoute sur le groupe The Pretty Reckless la nouvelle chason de Taylor Swift et GTA - Red lips (Aero Chord Remix).
11.
Je fais souvent la gueule. Genre tout le temps blassée. Pas du tout sociale. Sinon de temps en temps (quand je suis très fatiguée) je suis completement l'inverse je dis des conneries et je rigole pour rien.
12.
Stiles et Klaus. Le choix est très rapide.
13.
Moi ? En robe ? Et maquiller ? Je crois que ça m'ait arrivé une fois dans ma vie. Non moi un pull un tee-shirt un jeans et des bottes ou des bottines et ça bon ! Par contre je prend soins de mes cheveux.
VOILA J'AI RÉPONDU À TOUTES TES QUESTIONS !! NORMALEMENT JUSTE POUR ME VENGER JE T'AURAIS TAGUER EN RETOUR MAIS LÀ J'AI LA FLEMME !!
VOUS LISEZ
Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle Pense
De TodoDans ce chef d'oeuvre je vais critiquer tout ! Mais tout tout ! Positif, négatif ! Sur les séries, les films, les livres ... Mais je ne vais pas que critiquer, je vais aussi ... euh ... RALER ! Et dire plein, plein, plein, beaucoup, trop ? De conner...