J'ai enfin vu le dernier épisode de Teen Wolf... Oui je suis en retard mais entre mes devoirs et l'écriture de mes fictions, je n'ai pas beaucoup de temps libre !
Et c'est parti pour une petite analyse !
Déjà le retour de Stiles !
Aller savoir pourquoi mais au début de l'épisode quand j'ai vu le chasseur tout là, je me suis dite, houla, toi tu vas te prendre une Jeep ! ... Et c'est arrivé ! J'ai éclaté de rire.
Puis après quand il explique comment lui et Derek se sont trouvé !! Les scène entre eux m'avaient manqué. Ils sont tellement drôle !
Par contre ! Par contre ! Il est où le STYDIA ?!!! J'attend ce couple depuis l'épisode 1 de la saison 1 ! Et on l'a enfin dans l'épisode 10 de la saison 6 ! Et là quand Stiles revient ... RIEN ... NADA !!! Bon d'accord quand Lydia prend Jackson dans ses bras, il est un peu jaloux mais après rien !!! C'est FRUSTRANT !!
Jackson et Ethan !
Alors j'ai complètement craqué pour ce couple, je les adore ! Ils sont trop mignons !! Et quand Lydia dit à Jackson ''Je me demandais quand tu allais le remarquer'' j'ai éclaté de rire !!
VoidStiles !
Bon alors ma théorie était pourri mais bon ... Il est quand même là !!! OUI !!! J'adore quand Dylan O'brien joue le méchant !!
Mais donc... ça veut dire que la plus grande peur de Scott c'est VoidStiles ou le nogitsune, là j'avoue je n'ai pas tout compris. Mais ce n'est pas grave !! Il y a VoidStiles !
Scalia !
Alors pendant toute la saison, je ne savais pas quoi penser de ce couple... Je me suis souvent posée la question si je l'aimais ou au contraire je ne l'aimais pas. Mais finalement avec cet épisode, je l'aime bien ! Ce n'est pas mon préféré, mais je l'aime bien.
Les Argents !
Héhéhé petite réunion de famille ! Gérard est tellement con !! Pauvre vieil stupide ! Kate fait bien de le tuer !!
Et Christopher, je suis contente qu'il soit avec Mélissa, car tout les deux m'ont frustré dans cette saison ! Ils s'embrassent puis plus rien !!
Le shérif Stilinski !
Shérif Stilinski en mode badass ! Il a la forme le papa !!
La musique !
Putain dans cet épisode j'ai kiffé la musique !
De toute façon, j'ai toujours aimé les chansons dans Teen Wolf !
Résumé de mon avis :
J'ai vraiment aimé cet épisode. Je trouve qu'il conclu bien la série. On voit un peu les éléments qui ont marqué la série : le Kanima, Jennifer (j'étais contente de la revoir, je l'avais bien aimé, elle est cool en méchante), Kate, le Nogitsune, un berserker, un onis, Allison est évoqué. Je trouve dommage que Kira ne soit pas, au moins mentionnée.
Et surtout, la preuve d'un avenir meilleur, avec le nouveau loup-garou Alec.
Petit mot de fin :
Cette série est finie. Elle a été la première série que je suivais, et elle restera pour moi la meilleure. Bien au dessus de Vampire Diaries et même de The Originals (désolé Klaus, mais je tiens à dire que The Originals est quand même bien au dessus de Vampire Diaries). J'aimais tous les personnages, surtout mon petit Stiles ! Ils évoluent tous durant toute la série !
Cette série va me manquer... Enfin je pourrais toujours re-re-re-re-regarder les épisodes, mais ça sera bizarre de ce dire que c'est fini.
Les Spin-Off :
Quelque rumeurs cours comme quoi il aura peut être un spin-off à Teen Wolf. Soit sur Liam et sa meute, les Hales ou les Argents.
Personnellement, j'aimerais vraiment un spin-off sur les Hales, surtout si la relation entre Peter et Malia y est exploité.
Alors voilà ! Je remercie Jeff Davis d'avoir fait cette série et tous les acteurs car elle était vraiment géniale !!
VOUS LISEZ
Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle Pense
De TodoDans ce chef d'oeuvre je vais critiquer tout ! Mais tout tout ! Positif, négatif ! Sur les séries, les films, les livres ... Mais je ne vais pas que critiquer, je vais aussi ... euh ... RALER ! Et dire plein, plein, plein, beaucoup, trop ? De conner...