Retour à Xandar

923 30 0
                                    

Les Gardiens de la Galaxie, faisaient leur rapport auprès de la souveraine Ayesha. Peter prend la parole.

Peter : comme vous pouvez le voir, mon équipe et moi-même avons réussi à tuer la créature, et nous vous remettons les batteries Anulax que nous vous...

Peter regarde Rocket et il voit que ce dernier à volé les batteries Anulax. La souveraine Ayesha commence à s'impatienter.

Ayesha : Qu'il y a-t-il monsieur Quill ?

Peter regarde Ayesha.

Peter : C'est étrange, j'étais persuadé que nous avons récupéré les batteries.

Peter commence à s'éclipser doucement.

Peter : Je vous remettrais les batteries en main propre quand ont les aura retrouvé.

L'équipe part vers Xandar avec à leur bord un petit arbre qui est aussi mignon qu'un Chacha. Ce petit arbre s'appelle "Bébé Groot."

*Pendant ce temps-là sur Xandar*.

Je continue ma petite balade dans le cœur de la ville de Xandar.
Je remarque un enfant qui s'amuse avec ses parents, je les regarde avec envie. Il en a de la chance d'avoir ses parents, quant à moi..
Je décide de ne pas repenser à ce qu'il s'est passé durant ce jour là, mais cet individu avec son masque sur son visage, et son manteau qui est vraiment long.

"Qui est tu ? Et pourquoi t'ai je rencontré ? Serait-ce un coup du destin ?"

Je continue ma route et je remarque au loin des gens qui saccagent tout sur leur passage, je me mets en travers de leur chemin. Je commence à sortir mon poignard.

Arizona : LAISSEZ MA VILLE TRANQUILLE !!!

Au-dessus de ma tête j'entends un vaisseau qui s'apprête à se poser, je ne prête pas attention, les assaillants commencent à m'entourer.

Assaillant 1 : nous recherchons l'Orbe de la vitalité.

"Quoi ?! L'Orbe de la Vitalité ? Mais..mais c'est une légende. Je regarde l'individu."

Arizona : Vous pouvez toujours rêvez-vous ne l'aurez pas !

Les individus du vaisseau qui se sont posés assistent à la scène, je reconnais l'un d'entre eux, un assaillant m'attaque j'évite ses coups et je le poignarde.

Arizona : Je le répète vous n'aurez pas l'Orbe de la Vitalité !

Un autre assaillant me provoque cette fois-ci sur la mort de mes parents.

Assaillant : Tu étais jeune à l'époque où tes parents ont étaient tuez par nous ? Ils nous disaient quoi déjà ? Ah oui ça me revient ils disaient..

Ils ne doivent pas savoir pour l'Orbe de la vitalité.

Arizona : qu'importe ce qu'ils ont dit vous N'AUREZ JAMAIS L'ORBE DE LA VITALITÉ !

L'individu qui était dans le vaisseau marche vers mon côté et dit à voix haute.

Peter : laissez cette jeune femme tranquille !

L'assaillant et moi regardons l'individu ont dit à l'unisson.

Assaillant et Arizona : Vous êtes qui ?

L'inconnu nous regarde et nous dit.

Peter/Star-Lord : Je suis Star-Lord !

Je regarde l'assaillant.

Assaillant : Star-Lord ?

Peter/ Star-Lord : Star-Lord le héros hors la loi légendaire.

Je regarde Star-Lord, la ressemblance est frappante.

Arizona : Star-Lord ?

Une Nouvelle Gardienne de la GalaxieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant