Le réveil commence à sonner, je l'éteins mais sans faire attention je le fais tomber sur le sol.
"Bonjour la journée."
Je regarde l'heure sur mon portable, l'heure indique :
-quoi ?! 10 h 00 ?? Mais je suis en retard j'ai rendez-vous avec une amie."
Je décide de me dépêcher, je prends ma douche, me brosse les dents, je n'oublie pas de me faire belle c'est important...et ensuite je prends mon petit déjeuner. J'allume la télévision pour regarder la météo, mais une alerte info circule en bas de l'écran.
"Nous venons d'apprendre qu'une attaque de Thanos, a fait plus de 20.000 personnes décimées."
"Bordel ils sont complètement dingues...et ces gens qui ne font rien, comment s'appellent t-ils déjà ? Les Gardiens de l'Univers ? Les Gardiens de la Galaxie !!"
Je décide de partir de ma maison pour aller me balader un peu dans la ville de Xandar...
*Pendant ce temps sur la planète Le Souverain*
Peter : Ont doit récupérer des batteries Annulax !
Drax : Des batteries Abadulax ?
Peter : Non des batteries Annulax ! Ces batteries ont la faculté de produire de l'électricité pour toute une planète.
Rocket : mais Peter !
Peter : quoi le raton laveur ?
Rocket : *commence à s'énerver* DÉJÀ JE NE SUIS PAS UN RATON LAVEUR ! Et de deux, imagine que les souverains trouvent qu'ont à dérobé ces batteries !
Peter, pousse un soupir et observe un portail.
Peter : préparez-vous bande de naze il sera là d'une minute à l'autre.
Drax et Rocket ainsi que bébé Groot le regardent et hochèrent la tête.
Rocket : OK patron on se prépare !
Drax : et la machine que tu as mis c'est pourquoi ?
Drax indique la machine à Rocket.
Rocket : Demande à Peter il veut que l'on se dispute à cause de sa musique.
Bébé Groot : Je s'appelle Groot !Peter regarde Drax.
Drax : Ça peut pas attendre ?
Peter regarde Rocket.
Peter : Je suis d'accord avec Drax, on peut faire cela plus tard.
Rocket regarde Peter et Drax.Rocket : Vous vous êtes passé le mot, bande d'emmerdeurs ?
Peter, Drax et Rocket éclatent de rire. La créature apparaît.
Peter : Allons-y !
Drax : Bande de
Rocket : Fous a liés !
Ils attaquèrent ensemble la créature qui tomba en 1 minute sur le sol en mourant à petit feu. Une fois le combat fini ils récupèrent ensemble les batteries Annulax. Rocket en déroba une ce qui aura des conséquences sur la petite équipe de fous à lié portant les noms des "Gardiens de la Galaxie."
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Gardienne de la Galaxie
FanficArizona, 27 ans arrive sur Xandar, et va faire la connaissance de Peter Quill mais... Couverture de : BoSsouMPoop