Peter : commençons les recherches.
Ça y' est la traque est lancée pour la traquer, je regarde Rocket.
Peter : Rocket peux-tu localiser Arizona ?
Il me répond.
Rocket : Oui je vais la localiser
Parfait tout marche comme sur des roulettes, je regarde des photos d'Arizona et de moi.
Peter : Tu me manques ma chérie, mais tôt ou tard je te retrouverai et tu resteras avec moi.
Rocket me regarde.
Rocket : euh Peter tu ressembles un peu à un psychopathe qui cherche à tuer sa victime..
Peter : QUOI ?! Mais non pas du tout je suis pas comme ça !! Je ne suis pas comme le docteur Jekyll ou monsieur Hyde ! Et ni Jack l'éventreur.
Rocket : Ben pourtant ont eu dit *rigoles.*
Peter : Hum
Rocket : C'ÉTAIT DE L'HUMOUR SATIDIQUE ! TU SAIS COMME LE JOURNAL DE CHARLIE HEBDO !
Peter : Je sais ce que c'est Charlie Hebdo je suis né après leur création de leur journal sarcastique.
Rocket : Tant que ce n'est pas des journaux people comme Closer, Public ou autres ça va encore.
Peter : Pitié ! Ne parle pas de people ! Et encore moins sur les Anges de la téléréalité ils sont idiots ces candidats, un coup ils se disputent avec leur petite amie après ils se remettent et font des gamins. En gros c'est comme After !
Rocket : Ben au moins tu sais ce qu'elle déteste au juste Arizona..la téléréalité. Mais par contre elle adore "Pascal le Grand Frère."
Peter : bref continuons la traque !
Un bip se fait entendre.
Rocket : Ce bip signifie qu'ont l'a retrouvé et elle doit se trouver sur la planète ego.
Peter : Ça me rappelle de mauvais souvenir surtout avec mon soi-disant géniteur.
Rocket : Tu sais ce qu'on dit "ont choisis pas sa famille."
Cette phrase me rappelle quelque chose.
Peter : ma parole toi tu as regardé la série "Cut". Ce n'est pas possible ça un raton laveur qui regarde NON SEULEMENT : LES TÉLÉRÉALITÉS ET CUT ! Oui bon j'adore aussi la série Cut. Mais la seule série qui faisait grimper les audiences c'était "Cheers".
Rocket : Déjà d'une JE SUIS PAS UN RATON LAVEUR et oui je regarde vos âneries sur Terre.
Peter : Qui sont d'une telle débilité oui je sais. Bon concentration à 100 % pour trouver les coordonnés pour la planète ego.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Gardienne de la Galaxie
FanficArizona, 27 ans arrive sur Xandar, et va faire la connaissance de Peter Quill mais... Couverture de : BoSsouMPoop