le collectionneur

195 5 0
                                    

Peter : Je suis là ma petite sœur, c'est fini, je suis là Ego est mort, tu ne crains plus rien.

Rocket regarde cette scène émouvante, et fait semblant de pleurer de joie.

-OUIN c'est trop triste, mais cessons les mélodrames, Arizona tu dois aller voir le collectionneur.

Peter répond à la place d'Arizona.

-Et c'est justement pour ça qu'on est sur Knowhere, pour lui soutirer des informations pas comme Thanos, excuse-moi si je t'ai blessé ma chère et tendre Gamora.

Gamora fait un petit sourire à son homme de sa vie.

-Ne t'inquiète pas Quill, je ne t'en veux pas. De toute façon je suis encore avec vous.

Arizona et son grand frère regardent Gamora.

-Pourquoi tu nous dis ça ? Quelque chose ne va pas ?

Gamora regarde la petite sœur et le grand frère de cette dernière.

-Hum ? Oh euh si ça va, je pensais à un truc ne vous inquiéter pas.

Rocket regarde les lieux qu'on pouvait voir sur Knowhere, il y avait des quartiers pauvres, des quartiers riches, des magasins et l'endroit où se trouvait le Collectionneur. La petite bande décide de se déplacer jusqu'à l'endroit où se trouvait le Collectionneur.

-Bon nous y voilà les enfants, Arizona ça doit être la première fois que tu viens sur cette planète si je ne me trompe pas ?

Arizona se concentre sur l'endroit, elle n'avait jamais mis les pieds sur la planète Knowhere. Et pourtant elle se remémore des endroits qu'elle a pu visiter à l'époque où les orbes étaient encore introuvables...jusqu'à maintenant.

-Oui, juste avant que je retrouve mon grand frère, et quand je travaillais à l'époque avec le Collectionneur.

Gamora parle à Arizona.

-Oh et tu as vu ce chien avec une tenue de combinaison cosmonaute ?

Arizona répond alors à Gamora.

-Il s'appelle Cosmo et il est trop mignon, je l'ai acheté au Collectionneur tellement il était trop mignon.

Peter secoue sa tête.

-Ma petite sœur à toujours aimé les animaux.

-Et toi tu aimes tout ce qui est amphibie, surtout les crapauds.

Peter fait un grand sourire.

-Oui quand j'étais à l'école il y avait un abruti qui s'amusait à taper des crapauds, donc je l'ai tapé et juste avant que maman meurt je n'ai pas réussi à lui dire que je l'aimais beaucoup. Quand je pense que notre père lui a mis une foutue tumeur dans son cerveau.


Une Nouvelle Gardienne de la GalaxieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant