Rocket met comme fond sonore "Love to Hate It" de Offbloom, quant à Peter et Arizona eux ils font la décoration pour le petit Yondu. Le transmetteur les regarde et fait son petit cri de joie, tout en sautant sur l'épaule d'Arizona et lui fait des câlins.
Peter : en tout cas il est trop mignon le transmetteur.
Arizona pense à sa mère Meredith, mais décide de penser à l'instant présent, elle avait retrouvé son grand frère dont elle croyait qu'il était mort pour de bon. Peter l'a remarqué qu'elle n'allait pas vraiment bien.
Peter : Ça ne va pas petite sœur ? On dirait que tu es pensif.
Arizona regarde à son tour son grand frère.
Arizona : Je pensais à notre mère. Elle me manque.
Peter l'a consolé et lui dit.
Peter : Elle me manque aussi, et Yondu aussi c'était des personnes vraiment très adorable. Et notre père à tué notre mère Meredith et Yondu à sacrifier sa vie pour me protéger.
Arizona lui répond.
Arizona : c'était un type adorable, dommage que je ne l'ai pas connu, alors que tu l'as connu avant moi.
Peter rigole et regarde sa petite sœur.
Peter : sympa mais soulant, il me torturait pour que je sois meilleur, et dans ma vie j'ai tué beaucoup de personnes en étant devenu Starlord. Mais c'est du passé, j'ai tout oublié maintenant il y a une chose que je n'oublierai jamais...
Arizona commence à parler.
Arizona : et de quoi il s'agit ?
Peter regarde la galaxie.
Peter : nos retrouvailles, et le fait qu'on n'ait un nouveau membre de notre famille : le transmetteur.
Le transmetteur les regarde et leur fait un câlin à eux deux.
Arizona : en tout cas il a l'air content de nous avoir trouvé, en tant que sa nouvelle famille.
Rocket, Gamora, Drax et Groot viennent à leur rencontre.
Rocket : Vous vouliez qu'on vous laisse entre vous le frangin et la sœurette ?
Gamora regarde Peter.
Gamora : je ne savais pas qu'Arizona était ta petite sœur, je suis heureuse de l'avoir appris. En tout cas soit la bienvenue dans ta nouvelle famille chère Arizona.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Gardienne de la Galaxie
Fiksi PenggemarArizona, 27 ans arrive sur Xandar, et va faire la connaissance de Peter Quill mais... Couverture de : BoSsouMPoop