Arizona continue de parler avec Rocket et voit Peter qui arrive vers moi, et on regarde Bébé Groot et bébé Yondu.
-Eh ben vous voyez, ils s'amusent tous les deux, comme deux grands garçons.
Arizona rigole et lui dit.
-Je ne m'en fais pas pour eux, Groot à l'air très fort à première vue d'œil.
Peter pense au Groot alpha qu'il avait connu juste avant leurs retrouvailles, Rocket regarde et Peter et lui dit.
-Ne t'inquiète pas Groot Alpha voit de là où il est. Et puis vos parents aussi.
Arizona verse une larme et répond à Rocket.
-Passons on a du pain sur la planche, avoir des informations sur l'orbe et plus on aura des informations plus on ira vite. À moins que vous vouliez draguer des femmes.
-Ah sans moi petite sœur, je suis en couple avec Gamora depuis très longtemps.
Arizona sourit et pense à certaines choses dont à son demi-frère Luciano
-Quelque chose ne va pas Arizona ? Tu es pensif d'un coup.
Gamora regarde Arizona.
-Allez je ne t'en veux pas d'avoir pris Quill comme petit ami, tu ne savais pas que c'était ton grand frère
Elle regarde Gamora.
-Exact, et j'aurais dû rester sur mes gardes, Ego m'a fait cette belle révélation. Et pendant tout ce temps je continuais d'espérer que j'allais retrouver mon grand frère.
Peter prend la parole.
-Mais petite sœur, c'était qui Luciano ?
Arizona répond à son grand frère.
-C'était mon demi-frère
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Gardienne de la Galaxie
FanficArizona, 27 ans arrive sur Xandar, et va faire la connaissance de Peter Quill mais... Couverture de : BoSsouMPoop