Le Transmetteur

240 8 0
                                    

Peter, Rocket et moi commençons à partir en direction de l'observatoire, où ils trouvent une drôle de créature à la ressemblance d'un tatou.

Rocket : Mimi oui, mais flippant.

Peter regarde la petite créature il éclate de rire en mettant sa tête sur l'épaule de sa petite sœur.

Peter : Elle est marrante la créature ! On aurait dit Rocket ! Mais en version mignonne.

Rocket et moi regardons Peter, Rocket commence à grogner.

Rocket : JE SUIS PAS CETTE CRÉATURE !

La créature me regarde et saute dans mes bras.

Transmetteur : Cruik cruik !

Peter nous regarde.

Peter : Il a dit quoi ?

Arizona : que c'était un transmetteur.

Rocket : un transmetteur ? J'en ai jamais entendu parler.

Peter : Moi non plus et toi ma petite sœur ?

Arizona : Il faisait partie d'une planète du nom de Mül, avant que la planète Mül se fasse détruire par des personnes mauvaises, il vivait avec des gens vraiment heureux dont la particularité des transmetteur est de dédoubler des objets...bijoux et autres. Et quand ils sont seuls les transmetteurs errent dans la galaxie à la recherche d'une famille et ce transmetteur à trouver une famille NOTRE famille.

Peter : Ok mais pourquoi nous ?

Rocket commence à rigoler.

Rocket : 《Ok mais pourquoi nous ?》 Hahahahaha ! Réfléchi Peter tu es un humain et le transmetteur est une créature et on t'a dit que les transmetteurs errent dans la galaxie car ils cherchent une famille

Peter : mais Rocket ! J'ai bien entendu !!!

Peter regarde Arizona, cette dernière regarde le transmetteur.

Arizona : Que t'arrive t-il petite sœur ?

Arizona lui répond.

Arizona : en voyant le transmetteur, je me revois en recherchant ma famille.

le petit transmetteur regarde Arizona et se met sur le ventre, Peter prend la petite créature et commence à lui chatouiller le ventre.

Peter : Guili guili.

Arizona sourit en voyant son grand frère s'amuser avec la petite créature.

Rocket : Bon j'ai compris c'est un nouveau membre de notre famille faut lui donner..

Arizona le coupe dans sa parole.

Arizona : Yondu ! Ben oui Yondu est bleu et le transmetteur est bleu avec des tons violets.

Rocket, reprend sa parole.

Rocket : Bel hommage pour votre père adoptif qui était Yondu.


Une Nouvelle Gardienne de la GalaxieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant