Les Souverains attaquent

285 7 0
                                    

On regagne le vaisseau de Peter, je m'assoie face à lui et je le regarde.

Arizona : On se croirait dans les films de Georges Lucas.

Peter : Star Wars ?

Arizona : Oui je parle de celui-ci.

L'ambiance était un peu tendue dans le Milano, je décide de parler. Mais Peter parle avant moi.

Peter : Je vais dans ma chambre pour digérer la révélation que nous a dite Ego

Il va dans sa chambre et commence à écouter ses chansons des années 70 ou 80 pour se détendre et essayer de digérer cette révélation. Rocket met sa main dans la mienne et me confie.

Rocket : Il à besoin de temps pour digérer cette révélation et pour se calmer.

Arizona : Moi aussi je dois me défouler et me détendre afin de digérer cette révélation. Il y a pas une salle d'entraînement dans le Milano ?

Rocket me répond :

Rocket : Si à côté de la chambre de Quill.

Arizona se rend dans la salle d'entraînement, et commence à se défouler pour tenter d'oublier cette foutue révélation mais elle n'y parviens pas. Elle pense à son grand frère Peter et à sa mère Meredith.

Arizona : Pourquoi m'as t-on caché cette foutue révélation ?

Peter  décide de retrouver sa petite sœur dans la salle d'entraînement et finit par lui dire.

Peter : Tu es très en forme petite sœur, mais je n'arrive pas à croire qu'on est frère et sœur.

Arizona continue de se défouler, elle ne remarque pas et Peter et finit par prononcer une série de mot.

Arizona : en forme ? Mais bien sûr, on nous a menti durant tout ce temps et tu me dis que je suis en forme ?

Peter remarque qu'elle avait du mal à digérer cette nouvelle, il la défie dans un combat singulier pour l'aider à se détendre et à se défouler.

Arizona : Écoute grand frère ça ira, tu sais bien que je suis une battante.

Peter : mais tu as du mal à oublier cette révélation petite sœur, je te connais depuis très longtemps.

Arizona, le regarde et commence à oublier qu'elle avait Peter comme grand frère.

Arizona : mais, tu étais parti dans la galaxie et moi je me suis retrouvé sur Xandar. Et on s'est retrouvé là-bas quand des assaillants de Thanos se sont battus contre nous.

Rocket hurle de peur, un animal ressemblant à un tabou sort d'une cachette et se montre devant lui. Peter et Arizona se regardent et commence par sortir en courant de la salle d'entraînement et regardent la scène :

Rocket : C'est quoi cette horreur ?

Peter rigole ainsi qu'Arizona.

Arizona : Ca va Rocket, ce n'est qu'une petite créature inoffensive. Vient le petit bout de chou.






Une Nouvelle Gardienne de la GalaxieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant