J'arrive sur la planète ego avec à mes côtés mon père.
Arizona : Je n'arrive pas à y croire tu as ta propre planète ! Mais comment ?
Ego : Disons que j'ai appris à maîtriser mes 《pouvoirs》.
Arizona : Je ne comprends pas, tu es alors un être puissant.
Je n'y crois pas mon père qui possède ses propres pouvoirs, à créer sa propre planète.
Ego : Je t'apprendrai demain comment j'ai hérité ses pouvoirs et oui je suis ce qu'on appelle un être Céleste, ou un dieu si tu préfères.
Arizona : Oui papa, je n'arrive pas à croire que tu sois un dieu.
*Pendant ce temps-là.*
Les Gardiens de la Galaxie trouvent après plusieurs jours les coordonnés de la planète ego.
Peter : Je t'ai retrouvé Arizona.
Peter décide de se concentrer sur la traque d'Arizona
Rocket : Elle ne doit pas être très loin.
Peter regarde Rocket.
Peter : en effet.
Rocket : Waouh ce genre de scène me fait penser à votre série télévisée "Le Caméléon".
Peter : Sauf qu'elle c'est la version fille de Jarod et nous ont est la version du Centre.
Rocket : Quelle bande de connards le Centre, assassiné la mère d'un petit garçon. En plus sans défense.
Peter : et si...
Rocket : Quoi ?!
Peter : juste avant qu'elle quitte le vaisseau Arizona avait parler de son grand frère qui est mort. Et s'il était en vie.
Rocket : pourquoi pas.
*Du côté d'Arizona.*
Ego : Alors es-tu heureuse avec ton père ?
Arizona : Oui papa.
Ego faisait un sourire du coin des lèvres, j'étais de dos et je contemple l'horizon quand soudain deux tentacules attaquent mon corps et me possède.
Arizona : QU'EST-CE QUE ? PAPA AIDE MOI !!
Ego : eh bien, il y a comme qui dirait "tomber dans la gueule du loup."
J'essaye de me débattre mais les tentacules me resserrent. L'une d'entre elles me paralyse ma colonne vertébrale.
Arizona : PETER !!!!!
Un vaisseau fonce dans la fenêtre, je regarde les invités.
Peter : eh bien ça faisait longtemps ego.
Ego : Star-Lord ! Comme on se retrouve. Tu veux récupérer ta petite amie c'est ça ?
Je continue de me débattre, mais le tentacule me projette contre le mur je hurle de douleur
Drax : Hey calme toi l'Ovette.
Peter me regarde avec un air triste. Et se tourne vers ego.
Peter : Tu as osé faire du mal à Arizona, tu vas le regretter.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Gardienne de la Galaxie
FanfictionArizona, 27 ans arrive sur Xandar, et va faire la connaissance de Peter Quill mais... Couverture de : BoSsouMPoop