L

7.2K 442 258
                                    

Je dors paisiblement quand je commence à sentir quelque chose de mouillé sur mon visage.
Je commence à bouger en souriaint.
Ça chatouille !
Je ris doucement en sentant de pattes toutes douces et poilusssur mon torse.

_L-Lucky arrête ça chatouille~

J'ouvre les yeux pour voir le chiot haletant sur mon torse.
Je le prend sans mes bras par dessous les pattes avant et le rapproche de mon visage pour un bisous esquimau.

_Tu es un lève tôt toi~

*WAF*

_Tu as raison ! Ce lever tôt c'est important !

Je souris et le pose au sol.
J'essaye de sortir du lit du mieux que je peux et prend mes béquilles.
Je part dans la salle de bain faire ma routine matinal et une fois fini je retourne dans le lit.
Je remarque enfin que M.Park est toujours la.
En soulevant la couverture je vois qu'il est seulement en caleçon.
Je baisse vite la couverture et essaye de penser à autre chose que son corps.

J'ai chaud~

Lucky saute dans mes bras et je le sers fort en le caressant.

_Kyungsoo a dit que j'étais amoureux de M.Park ,tu le crois ça ? Dis-je en le regardant

Le chiot continue de me regarder en haletant.

_Il a peut être raison après tout. Je me souviens que quand Sehun Hyung me lisait des histoires d'amour ,il me disait que lelerince et la princesse avaient le cœur qui battait fort et qu'ils rougissaient puis finissaient par s'embrasser.

*WAF*

_C'est vrai. M.Park et moi on s'est embrassés et j'avais le cœur qui battait et les joues rouge~

*WAF*

_Ça veut dire que je suis un princesse ? Demandais-je

*WAF WAF WAF*

_He he~ C'est drôle de discuter avec toi Lucky~ Riais-je

Je commence à jouer avec lui tout en le caressant.
Au bout de 10 minutes de jeu et de rigolade je sens du mouvement à côté de moi.
Je me tourne légèrement et vois M.Park qui commence à ce réveiller.
Enfin il ouvre les yeux.

_Bonjour Monsieur Park ! M'exclamais-je

Il passe ses bras autour de moi et me rapproche de lui.

_Appelle moi Chanyeol. Grogna il

_D'accord M.Chanyeol.

Il me regarde avec un regard bizarre. On dirait la tête que fait Sehun Hyung des fois~

_Tu as bien dormis ? Demanda il

_Oui ,j'avais un peu mal à la jambe mais ça va. Repondis-je

_Tu es sur ? Tu veux qu'on aille voir le médecin ou tu veux juste des médicament ? Peu-

_Monsieur ,je vais bien. Le coupais-je

Il souffla de réconfort.

_M.Park ,pourquoi vous n'êtes pas retourné dans votre chambre pour dormir ?

_Tu voulais que je parte ? Demanda il

_Non mais votre lit doit être plus confortable donc vous avez du mal dormir...

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant