Aujourd'hui, comme à son habitude Chanyeol se réveillait avec Baekhyun coller contre lui.
Une semaine était passé depuis leur mise en couple.
Il sourit avant de s'extraire de sa prise.
Il caressa Lucky et partit dans la salle de bain.
Il se l'avait quand il sentit des bras autour de sa taille.
Il sourit avant de se retourner vers Baekhyun._Bonjour... Souffla Chanyeol
_Bonjour~
_Tu sais que te glisser avec moi sous la douche c'est dangereux pour toi ? Dit il
_Ah bon ? Pourquoi ? Demanda innocemment Baekhyun
_Ça me donne envie de te faire des choses.
_Comme quoi ? Sourit il
_Tu joue avec moi. Grogna Chanyeol
_D-Daddy a deux heures avant de devoir aller travailler et Baekkie veut en profiter pour lui faire plaisir. Murmura Baekhyun gêner
_Et comment tu comptes me faire plaisir ? Sourit Chanyeol
Baekhyun lui sourit avant de se mettre à genoux.
_Oh je vois~
Baekhyun prit doucement le pénis de Chanyeol de ses deux mains.
Chanyeol relâcha la tête en arrière et glissa sa main dans les cheveux de Baekhyun.
Baekhyun commença à masturber lentement le lus grand._Daddy est tellement gros et long~
Chanyeol sourit et caressa les cheveux mouillé du petit.
Baekhyun s'arrêta de masturber Chanyeol pour lècher sa longueur.
Il suçait légèrement le gland de son patron._Haa~ Baekhyun arrête de jouer. Gémit Chanyeol
Baekhyun déglutit et fit rentrer la longueur de son petit ami dans sa bouche.
Sa bouche étant petite ,il commença à suçer seulement le bout qu'il avait.
Il faisait des vas et viens avec sa bouche sur la virilité imposante de son petit ami.
Il le retira de sa bouche pour reprendre sa respiration et recommença à le lècher de toute sa longueur._Bordel Baekhyun... Arrête ça...
Baekhyun sourit innocemment avant d'enfoncer le membre de son petit ami dans sa bouche.
Chanyeol tira légèrement les cheveux de son amoureux._Vas y bébé... Comme ça~ Ta bouche est magique putain... Grognait Chanyeol
Baekhyun sourit légèrement et accélera ses vas et viens.
Il se mit à malaxer les testicules de Chanyeol, lui faisant ressentir une soudaine vague de plaisir.
Il ressera sa prise sur les cheveux du plus petit tout en se tenant au murs avec sa main libre._Oh oui putain... Baekhyun je vais venir...
Baekhyun accélérait encore et Chanyeol finit par éjaculer dans sa bouche et sur son visage.
Il reprit sa respiration et baissa la tête vers Baekhyun qui le regardait innocemment comme une petite chien sage.
Chanyeol lui caressa les cheveux et lui sourit.
Baekhyun avala enfin et tendit ses bras vers le plus vieux pour qu'il le porte.Ils finirent de se laver et sortirent de la douche.
Baekhyun mit un des sweat à capuche de Chanyeol et un short tendit que Chanyeol lui se mettait en costume.
Ils descendirent pour prendre un petit déjeuner ensemble préparer par Baekhyun vu que Kyungsoo dormait.
Une fois prêt Baekhyun posa les plats en face de Chanyeol et s'assit sur les cuisses de Chanyeol qui sourit légèrement devant le comportement enfantin du plus jeune.
VOUS LISEZ
Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》
Roman d'amourByun Baekhyun : 20 ans ,Servant Personnel de M.Park depuis une semaine. Un frère : Oh Sehun 24 ans (assistant de Chanyeol) Meilleur ami : Do Kyungsoo 23 ans (Cuisinier chez Chanyeol) Park Chanyeol : 25 ans ,Homme d'affaires milliardaire ,patron de B...