R

6.6K 341 385
                                    

1 mois était passé depuis que Baekhyun avait pardonné Chanyeol.
Il était retourné habité chez lui.
Il était plus amoureux que jamais.
Chanyeol profitait du fait de voir les saute d'humeur de Baekhyun et ses mimiques adorable de femmes enceintes.

Kyungsoo avait pardonné Chanyeol et Kai aussi.
LuHan lui avait mit du temps et Sehun avait encore un peu de colère mais il se parlait et arrivait à rigoler ensemble.

Baekhyun allait arriver à terme dans une semaine.
L'accouchement était prévu pour la semaine prochaine.
Tout le monde était heureux et serait présent le jours de l'accouchement.
Même les parents de Baekhyun et Sehun avec qui ,ils avaient reprit contact étaient fou de joie.
Le père des garçons avait avancé le lègue de l'entreprise au mois prochain.
Il voulait profiter de sa femme avec qui il avait plusieurs années d'adultère à rattraper.
Seul les parents de Chanyeol n'étaient pas au courant.
Chanyeol voulait leur présenter Baekhyun une fois le problème avec Bora serait régler.

Ils n'avaient pas eu de nouvelles d'elle depuis un mois.
Chanyeol rassurait Baekhyun à chaque fois qu'il paniquait mais lui même était à crant.
Il avait engagé des détectives pour avoir des nouvelles mais ,ils n'avaient rien trouvé.
Chanyeol savait que Bora avait un plan et voulait à tout prix savoir en quoi il consistait pour savoir comment protéger Baekhyun.

Aujourd'hui était un jour important.
C'était la dernière échographie de Baekhyun pour savoir si le bébé irait bien pour l'accouchement.
Chanyeol était encore plus stresser que Baekhyun et Baekhyun avait l'impression qu'il était maman à l'avance à supporter les caprices de Chanyeol.

Les deux étaient allongés dans leur lit à se câliner.
Chanyeol avait la tête sur le ventre de Baekhyun.
Baekhyun lui caressait les cheveux et Chanyeol le ventre.

_Channie ?

_Hum ?

_T-Tu...Tu pourrais me raconter ton histoire avec Bora ? Demanda Baekhyun

Chanyeol se redressa et le regarda surpris.

_Pourquoi faire ? Demanda Chanyeol

_J-Je veux comprendre... Pourquoi est elle revenu et surtout pourquoi et elle partit ? Répondit Baekhyun

Chanyeol sourit.

_D'accord.
Euh ,Bora et moi on a été marié il y à 5 ans.
Elle avait demandée à ses parents de la mariée avec moi sous prétexte de les aidé à faire grandir leur entreprise.
Ils ont acceptés et mes parents aussi.
Deux mois on a fini marié.
Nos deux familles étaient présentes. Dit Chanyeol

_Pourquoi avoir accepté ? Demanda Baekhyun

_À la période on c'est marié ,je n'avais personnes et je changeais tout le temps de copains ou copines donc je me fichais de savoir avec qui je finirais. Répondit Chanyeol

Baekhyun se sentait mal face au discours de Chanyeol.
Il lui caressa les cheveux.

_Elle est venu habitée chez moi et tout le délire.
J'essayais de l'éviter le possible par contre. Continua le plus grand

_Pourquoi ?

_J'étais jeune et j'aimais m'amuser avec mes amis. Elle ,elle voulait toujours être coller à moi et je détestais ça.
Elle m'obligait à l'emmener sortir au restaurant ou au cinéma mais je finissais toujours par flirter avec les serveuses.
Et elle faisait des crises de jalousie monstrueuse.
Une fois elle a fait renvoyer une serveuse qu'elle trouvait "trop aguicheuse envers son mari". Expliqua Chanyeol

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant