C'était enfin le jour du voyage.
Tous étaient au courant de la destination sauf Baekhyun qui était impatient.
LuHan et Sehun étaient venus dormir à la maison pour qu'à 22H ,ils puissent partit tous en même temps.
Il était d'ailleurs 21H30.
Tous étaient prêts à partir et Baekhyun continuait de demander où on allait et les techniques étaient varier.
Il avait promis des bonbons et des bubble tea à Sehun et LuHan mais Sehun n'était pas tombé et avait empêché LuHan de tombé.Il avait promis à Kyungsoo des livres de cuisine venait de France mais ce dernier en avait déjà malheureusement.
Et pour Chanyeol il lui avait promis que pendant une semaine ,il pourrait faire ce qu'il voulait de lui mais Chanyeol lui avait répondu qu'il pouvait le faire quand il le voulait ce que Baekhyun n'avait pas contester vu que c'était vrai.
Ils sortirent tout les 5 de la maison.
Chanyeol prenait sa voiture et emmenait Baekhyun et Kyungsoo pendant que LuHan et Sehun y allait ensemble.
Dans la voiture Baekhyun boudait légèrement.
Il était tellement impatients qu'il c'était mit à bouder sans s'en rendre compte.
Il avait les bras croisés, les sourcils fronçés et la lèvre inférieure sortit.
Et contrairementà ce que l'on pouvait penser, cette expression était l'expression de réflexion de Baekhyun !
Il essayait de deviner qu'elle était la fameuse surprise de Chanyeol.
Chanyeol lui l'observait discrètement en souriant devant son visage si adorable._Baekhyun arrête de te torturer l'esprit avec ça. Demain tu sauras qu'elle est la surprise. Dit Chanyeol
_Désoler Channie mais je suis tellement impatient ! Je te promet de rester sage ! Promit Baekhyun
_Bien mon coeur....
Chanyeol sourit et l'embrassa chastement.
_Hey je suis encore la hein ! Chanyeol garde tes yeux sur la route ! S'exclama Kyungsoo
Chanyeol se détacha lentement du petit avant d'envoyer un regard meurtrier à Kyungsoo et de reposer son regard sur la route.
Ils arrivèrent 50 minutes après à l'aéroport.
Bizarrement ,ils étaient à l'écart de la porte d'embarquement normal.
Ils étaient devant un avion plus petit que les autres.
Il y avait écrit en gros et en noir "Park Co."._C'est à toi ça ?! Cria Baekhyun
_Ouaip. Il est plus rapide donc au lieu de 16H de vol on en aura seulement 12.
Baekhyun sourit et fit un bisou sur la joue du plus vieux.
Baekhyun n'avait pas prit d'avion depuis ses 4 ans et il avait détesté le fait qu'il y ait tellement de gens.
Ils montèrent tous après que leurs bagages ait été mis en soute.[Ellipse 4H]
Baekhyun écoutait de la musique ,la tête sur l'épaule de Chanyeol quand soudain il fut prit de nausées.
Il se leva en vitesse et partit en courant dans les toilettes.
Chanyeol le rejoint paniquer.
En voyant son amoureux vider ses boyaux dans la cuvette des toilettes, son coeur se serra.
Il s'agenouille et carressait le dos du petit pour le calmer un peu.
Une fois fini, Baekhyun se releva avec l'aide de Chanyeol et se rinça la bouche._Tu vas bien ? Demanda Chanyeol
_O-Oui... Ça doit être le mal de l'air... Soufflait Baekhyun
_Ça t'es déjà arrivé avant ?
_Non ,mais je n'ai pas beaucoup prit l'avion dans ma vie hehe~ Sourit Baekhyun
VOUS LISEZ
Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》
RomantizmByun Baekhyun : 20 ans ,Servant Personnel de M.Park depuis une semaine. Un frère : Oh Sehun 24 ans (assistant de Chanyeol) Meilleur ami : Do Kyungsoo 23 ans (Cuisinier chez Chanyeol) Park Chanyeol : 25 ans ,Homme d'affaires milliardaire ,patron de B...