W

7K 403 266
                                    

Une semaine était passée depuis que Sehun et LuHan avait commencé à sortir ensemble.
Quand Kyungsoo et Baekhyun l'avaient apprit ,ils avaient sautés de joie.
Kai était partit en Chine pour 12 jours et le moral de Kyungsoo était au plus bas.
Il voulait retrouver son fiancé.
Baekhyun lui n'était pas mieux.
Il ne voyait plus beaucoup Chanyeol non plus et cela le rendait triste.
Kyungsoo et lui se consolaient l'un l'autre.

Chanyeol travaillait comme un forcené pour pouvoir avoir plus de temps libre pour la surprise qu'il réserve à Baekhyun.
Il voyait bien que Baekhyun était triste à cause de son absence mais il ne pouvait pas faire autrement.
Il rentrait trop tard le soir et partait trop tôt le matin pour pouvoir le voir.
Et sa frustration était à son comble !
Tout les soirs ,il rentrait et trouvait un Baekhyun habillé seulement d'un de ses sweat à capuche et rien en dessous endormi sur le lit.
Dormir avec une érection n'était pas la chose la plus confortable du monde.

Encore un matin ou Baekhyun se leva seul.
Il se leva ,fit sa routine matinale et descendit rejoindre Kyungsoo dans la cuisine.

_Bonjour...

_Bonjour Baekkie~ Ça va ? Demanda Kyungsoo

_Non... Répondit Baekhyun

_Qu'est ce qui ne va pas p'tit cœur ?

_Channie me manque... Pleura il

_Oh Baekhyunnie~

_Je veux le voir... Le soir quand il rentre je ne le vois pas et quand il part aussi je ne le voit pas !
Il me manque terriblement...

Kyungsoo le prit dans ses bras pour le calmer.

_Et tu es allé le voir à Park Co. ? Demanda Kyungsoo

_Non mais je ne peux pas faire ça !

_Pourquoi pas ? Je le fais tout le temps ! Sourit Kyungsoo

_Ah bon ?

_Bien sûr ! En plus son bureau et ceux de LuHan et Kai s'étendent sur les trois derniers étages du bâtiment donc vous serrez tranquille ! Expliqua Kyungsoo

_Tu es sûre ?

_Bien sur que oui ! Je dormais dans le bureau de Jonginnie quand il restait tard le soir. Sourit il

_Tu dormais ou ? Demandait Baekhyun

_Il y a des chambres aménager dans les trois bureaux.

_Oh je vois... Murmura Baekhyun

_Bon va te changer ,je t'emmène ! S'exclama Kyungsoo

_Avec quoi ?

_Bah ma voiture !

_Tu as une voiture ?! S'exclama Baekhyun

_Oui ,c'est l'un des cadeaux de Jongin que je n'utilise que rarement.
Je préfère marcher.

Baekhyun hocha lentement la tête.
Il partit dans la chambre de Chanyeol et prit une de ses chemise qu'il mit avec un pantalon noir serré.
La chemise était largement trop grande mais il aimait ça.

Il prépara un repas pour Chanyeol avec l'aide de Kyungsoo et nettoya la maison pendant 4H puis se mit en route.

Arriver Kyungsoo lui indiqua le chemin à suivre.
Il devait prendre l'ascenseur pour le 34ème étages qui était l'étage de Chanyeol.
Arriver en haut ,un réceptionniste lui demanda la raison de sa venue.

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant