U

5.4K 347 323
                                    

[Ellipse 4 mois]

Cela faisait maintenant 4 mois que Baekhyun était partit de la maison de Chanyeol.
Il était beaucoup mieux et ne pleurait plus vraiment mais ne pouvait pas supporter de le voir.
Il était toujours chez Jongin et Kyungsoo.
Ils étaient partis en lune de miel ,grâce aux supplications de Baekhyun.
Ils voulaient rester pour s'occuper de lui mais ce dernier avait utilisé son magnifique talent de bébé adorable pour les amadouer.

Sehun et LuHan étaient rentré.
En rentrant il était allés chez Chanyeol mais personne n'était la.
Ils sont donc allés chez Kyungsoo et en y trouvant Baekhyun avec un ventre légèrement rond ,ils demandèrent des explications.
Baekhyun leur racontait toute l'histoire.
LuHan explosa en pleur et Sehun fous de rage voulut aller "discuter" avec Chanyeol mais Baekhyun l'arrêta à temps.

Son ventre était maintenant énorme et complètement visible.
Il était toujours très sensible et même 10 fois plus qu'avant.
Il était allés à la première échographie avec Kyungsoo et LuHan.

Le foetus était un garçon.

Baekhyun avait pleurer pendant 40 minutes après la nouvelle.
Il avait prit note de tout les changements que son corps subirait.
Premièrement il pourrait aléter l'enfant.
Il n'avait pas de sein mais ses pectoraux et ses tétons lui faisait plutôt mal car ils se remplissaient de lait.
Ensuite comme dit avant ,il accouchera soit par césarienne ou par accouchement naturel donc par les fesses.

Kyungsoo et Kai on fait faire une chambre pour le petit.
Baekhyun avait été ému par semaine geste mais était à la recherche d'une maison pour lui et son bébé.
Peut être qu'il reprendrait l'appartement de Sehun car ce dernier  va déménager avec LuHan en Chine.

Pendant cette période, Sehun avait reçu un appel de ses parents pour la première fois depuis 6 ans.
Ces derniers voulaient le revoir lui et Baekhyun.
Mais l'appel ne fut pas seulement concernant le manque de ses parents mais aussi à propos du travail.
Oui car Sehun devait reprendre l'entreprise de ses parents.
Et son père lui avait dit qu'il comptait se retirer pour profiter de sa vie avec sa femme.
Au début Sehun ne les croyait pas mais LuHan le fit changer d'avis.
Sehun sera le nouveau dirigeants de BBHSH Ent. dans 6 mois.

Cela faisait aussi trois mois que Baekhyun se faisait harceler par Chanyeol et sa femme.
Car oui elle avait trouvée son numéro.
La première fois il avait répondu et en entendant la voix de la femme qui avait brisé sa vie ,il raccrochait le téléphone et le jettait à la poubelle.

Baekhyun actuellement préparait le déjeuner pour lui ,son bébé, Kyungsoo et Kai.
Il avait presque finit quand il entendit des éclats de voix dans la maison.
Il sortit de la cuisine et marcha vers l'endroit d'où venait les voix.
Il arrivait dans le hall d'entrée et vit Kyungsoo crier sur une dame.
Il se déplaça et reconnu la femme de Chanyeol.
Il eut un mouvement de recul mais prit son courage à deux mains et marcha vers Kyungsoo.

_Kyungsoo-Ah ? Que ce passe il ? Que fait elle ici ? Demanda Baekhyun

_Je suis venu pour te parler voyons Baekhyun ! Sourit elle

_Tu vas parler avec personne ! Sort de chez moi ! Cria Kyungsoo

_Non Kyunggie c'est bon. Dit Baekhyun

Kyungsoo restait sur place en regardant la femme durement mais souffla et partit après avoir prit Baekhyun dans ses bras.
Il partit dans la cuisine pendant que Baekhyun marchait vers le salon la femme derrière lui.

Arriver au salon ,Baekhyun s'assit sur un canapé et Bora sur celui d'en face.

_Je vois que tu es bientôt à terme Baekhyun ! C'est parfait ! Sourit elle

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant