Baekhyun dormait à moitié.
Il sentait de douce caresse sur sa peau et aimait beaucoup la sensation.
Il ouvrit lentement les yeux._Bonjour...
Baekhyun frottait ses yeux avec ses poings.
_Tu as bien dormi ?
Enfin il se rendit compte de qui était la personne à ses côtés.
_M.Park ?! S'exclama Baekhyun
Baekhyun se redressa automatiquement mais se recoucha à cause du violent pique de douleur dans son bas du dos et dans ses fesses.
Il gémit de douleur._Reste couche Baek ,c'était ta première fois donc tu vas avoir mal. Ordonna Chanyeol
Baekhyun le questionna du regard avant de se souvenir de la veille.
Il rougit violemment en se souvenant de comment il avait aimé sentir les mains de son patron sur son corps ,comment il avait aimé se sentir rempli par la virilité du plus vieux et comment il avait crié et gémit son nom.
Il avait aimé tous ça mais il ne devait pas.
Il s'était promis de garder une relation parfaitement professionnel avec M.Park mais n'avait pas tenu sa promesse.Il baissa la tête et glissa sur le côté pour s'éloigner de son patron.
_Écoutez Monsieur, j'ai beaucoup aimé ce qui c'est passé hier mais ce n'était pas bien... Dit Baekhyun
Il descendit du lit tout en boitant et en gémissant de douleur.
_J-Je suis (aïe) ! Votre (aïe) employé donc nous ne pouvons (aïe) pas entretenir ce genre de (aïe) relation ! Aïeux !!! Cria Baekhyun
M.Park venait de passer son bras gauche autour de son ventre et de le tirer en arrière.
Baekhyun se retrouva de nouveau sur le lit ,assit entre les jambes de Chanyeol._Tu comptais aller où comme ça ? Demanda Chanyeol avec une voix très grave
_J-Je...Je v-voulais juste prendre une douche... Bégayait Baekhyun
_Ah bon ? Et bien allons y ensemble.
_Quoi ?! Non ! Enfin nous j-je...Je préfère la prendre seul... Murmure il
Il se rendit enfin compte de la proximité entre leurs visages.
Chanyeol le regardait avec envie.
Ce dernier remonta son bras gauche pour le mettre autour du cou du plus petit (sans l'étrangler) et posa sa main droite sur son ventre.
Baekhyun lui s'accrocha au bras gauche de M.Park._Tu as aimés hier tu dis ?
Et si je te faisais ressentir à nouveau les sensation d'hier ? Souffla ChanyeolBaekhyun ne répondit pas. Il se contenta de regarder son patron dans les yeux avec la bouche légèrement ouverte.
Chanyeol lui commença à caresser la cuisse droite de Baekhyun._Et si je te faisait gémir et crier comme hier ? Continua Chanyeol
Il fit glisser sa main à l'intérieur de la cuisse du plus petit.
Il fit attention à frôler le pénis du plus jeune pour l'exciter._Han~ M-M.Park~... Gémit Baekhyun
Chanyeol fonça sur les lèvres du plus jeune.
Il les dévora avec hâte.
Il suçait les lèvres de Baekhyun ainsi que sa langue.
VOUS LISEZ
Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》
RomanceByun Baekhyun : 20 ans ,Servant Personnel de M.Park depuis une semaine. Un frère : Oh Sehun 24 ans (assistant de Chanyeol) Meilleur ami : Do Kyungsoo 23 ans (Cuisinier chez Chanyeol) Park Chanyeol : 25 ans ,Homme d'affaires milliardaire ,patron de B...