S

12.1K 587 402
                                    

PDV Extérieur

Il est 6H00 dans la ville de Séoul.
Nous sommes dans un appartement très joli et de taille moyenne.
Tous est calme.
Dans l'une des chambres ,dorment deux jeunes hommes.
Le plus grand des deux sert l'autre dans ses bras avec une main sur la tête du plus petit et l'autre autours de sa taille.
L'autre a la tête enfuit dans le torse du plus grand.
Ses mains sert fortement le t-shirt de l'autre.
Ils sont calme et paisible.
Rien ne pourrait les perturber.

*BIP BIP BIP*

Enfin si. Un reveil pourrait les perturber.
Le plus grand ouvre automatiquement les yeux pendant que le plus petit lui se réveille tous doucement en ronronnant.
Le plus grand quitte le lit et marche vers la salle de bain.
Pendant ce temps le plus petit lui prenait le temps de se réveiller et de se détendre.

Au bout de 20 minutes le plus grand sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.
Il ouvrit l'armoire et en sortit un pantalon de costume noir ainsi qu'un col roulé blanc.
Il s'habillait en vitesse.

_Hyung...

Le plus grand ce retournait pour faire face au plus petit qui se frottait les yeux de ses poings tel un nouveau né.
Il sourit et marcha vers le lit ou était allongé le petit.

_Baekkie rendors toi. Il n'est que 6H25. Je vais aller travailler. Dit doucement le plus grand

_Non~ Je veux voir Sehun Hyung le matin avant qu'il ne partent travailler.

Le dit Sehun Hyung sourit avant d'embrasser tendrement le fronde du plus jeune.

_D'accord Baekkie. Bon je vais y aller.
Tu m'appelle si il y as un problème okay ? Dit Sehun

Le dit Baekkie hocha lentement la tête, encore endormie.
Son grand frère lui ébouriffa les cheveux avant de se lever et de récupérer sa mallette et son manteau.
Le plus petit se leva et suivi son grand frère jusqu'àla porte d'entrée.

_Ah Hyung attend ! Cria le plus jeune

Sehun s'arrêta et se retournait pour voir son frère partir en courant et revenir avec les mains pleine.
Il tenait une grosse boîte en tissu noir par la hance.
Il la tendit à son frère en souriant.

_Qu'est ce que c'est ? Demanda Sehun

_C'est un petit déjeuner ,un déjeuner et un dîner au cas où tu rentrerai tard ce soir.
Il y a des cookies pour le petit déjeuner avec un bubble tea vu que tu n'aime pas le café, des ramen au bœuf pour le déjeuner et du poulet frit pour le dîner. J'ai fait asser de bubble tea pour tout les repas.
Tu peux les manger dans l'ordre que tu veux. Sourit adorablement le plus petit

Sehun regarda son frère premièrement surprise puis avec amour et bienveillance.
Il lui prit la boîte et lui embrassa la joue.

_Merci Baekhyun mais tu n'es pas obligé de faire ça tu sais ? Sourit Sehun

_Si ! C'est la moindre des choses. Tu paie le loyer tout seul alors je dois te remercier avec ce que je peux.
En plus tu ne mange presque rien. Il faut que tu mange pour avoir des forces ! S'exclama Baekhyun

_ D'accord maman~ Bon j'y vais p'tit cœur. Passe une bonne journée ! Se moquait Sehun en lui déposant un bisou sur le frond

_Toi aussi grand frère !

Baekhyun lui fit un dernier signe de main avant de fermer la porte de l'appartement.
Il partit dans la cuisine prendre l'assiette de cookies réservé pour lui et partit s'asseoir sur le canapé du salon devant un drama.

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant