Bonus 2 - Grossesse de Baekhyun

4.7K 238 173
                                    

Bonjour les garçons ,c'est papa~
Si vous lisez ça ,ça veux dire que vous êtes assez grand pour lire !
Ceci est un journal de grossesse ! J'ai voulu en faire un pour pouvoir me souvenir de tout les moments de la grossesse de votre mère !
Dedans il y a des photos et des histoires arriver pendant que vous étiez dans son ventre !

Pour vous raconter les deux premiers mois et bien sachez que vous rendiez votre maman très fatigué.
Il passait des heures à dormir et je devais le réveiller pour manger avant qu'il ne retourne dormir.
Il était aussi très "collant". Il ne voulait pas me lâché et quand il ne dormait pas dans notre chambre ,il dormait sur mon dos.
Il lui arrivait de se réveiller le matin, de s'accrocher à mon dos et de s'endormir 2 minutes plus tard.

■■■

PDV Extérieur

Nous étions à la fin du premier mois de grossesse de Baekhyun.
Il était tôt le matin et comme d'habitude Chanyeol et Jesper c'était réveillés en premier.
Chanyeol préparait le petit déjeuner pour son mari et son fils qui jouait à côté avec Lucky.
Baekhyun de son côté se réveillait lentement.
Il passa sa main sur les draps espérant sentir son mari mais ne trouvant rien il se redressa automatiquement.
Il frottait son ventre déjà légèrement gonflé par les deux petits êtres sommeillant dedans.

Il quitta le lit pour se brosser les dents puis descendit dans le salon.
Il entendit du bruit dans la cuisine et reconnu les voix de Chanyeol et Jesper.
Il partit les rejoindre.

_Bonjour~

Les deux se tournèrent vers Baekhyun et partirent le saluer chaleureusement.

_Bonjour maman ! S'exclama Jesper

_Bonjour petit coeur~

_Bonjour Baekkie ! Sourit Chanyeol

_Bonjour mon chéri~

Chanyeol lui déposa un baiser chaste avant de se mettre à genoux.

_Bonjour la dedans~ Murmura Chanyeol

Baekhyun sourit avant de bailler et d'enfoncer son visage dans le torse de son mari qui venait de se redresser.

_Tu veux dormir ? Demanda Chanyeol en le caressant

Baekhyun hocha la tête lentement avant de bailler à nouveau.

_Tu dois manger avant mon amour ,après j'irais me reposer avec toi. Dit Chanyeol

_Ouiii~ S'exclama Baekhyun

Chanyeol se retournait pour continuer de cuisiner.
Soudain il sentit un poids sur son dos.
Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que Baekhyun venait de grimper sur lui tel un koala sur son arbre.

_Baekkie, attend que j'ai fini de faire à manger et après tu pourras dormir. Dit Chanyeol calmement

Pas de réponse.

Le seul bruit qu'il entendit fut les petits bruits de chiot que faisait Baekhyun quand ils dormaient.
Chanyeol rit légèrement avant de continuer se qu'il faisait.
Baekhyun resta sur son dos pendant une demi heure avant que Chanyeol ne le déplace pour le mettre sur son torse.
Baekhyun ne se réveilla pas avant 16H (il est 11H).

■■■

Ensuite pendant le troisième mois ,il avait sa période nourriture.
Il mangeait pour trois donc c'est normal vous allez me dire mais il ne mangeait pas que pour trois ! Il pouvait manger 2 fois son poids en Jajangmyoen,Samgyetang et Bibimbap ! [Pour info : vous avez réussi à lui faire manger des concombres alors qu'il déteste ça.]
Et après il voulait manger des trucs sucré !
Vous m'expliquer comment il peut mélanger du Bibimbap et de la glace au caramel sans tomber malade ?
Le pire dans tous ça c'est qu'il prenait pas un gramme [à part vous bien sur] !
Bon certe ,je l'aidait à éliminer les calories 😏 mais quand même !
Bon peut être que j'exagère.
Il avait prit des hanches et des cuisses mais c'est un secret~

Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant