[Ellipse 4 mois]
Cela faisait 4 mois que Baekhyun avait renoncé à ses sentiments envers Chanyeol.
On lui avait retiré son plâtre et il allait mieux. On avait aussi engagé de nouvelles servantes.
Chanyeol lui n'allait pas bien du tout. Baekhyun ne faisait qu'ignorer ses tentatives de rapprochement.
Il avait essayé de l'embrasser une bonne vingtaine de fois, mais Baekhyun l'avait esquivé à chaque fois, il avait essayé de le prendre dans ses bras et toujours le même résultat.
Il s'était même mis à nu devant le plus petit pour ne serait-ce que le faire rougir au moins une fois et d'avoir la certitude que ses sentiments étaient encore bien présents, mais en vain.
Chanyeol était dans un état de frustration approchant de la folie. Son petit Baekhyun, timide et innocent lui manquait.
Et le pire dans cette histoire était que Baekhyun avait un comportement différent uniquement avec lui et pas avec les autres.
Par fierté, Chanyeol refusait d'accepter que le petit lui manquât plus que prévu.Chanyeol était dans son lit, les bras croisés derrière sa tête. Il n'arrivait pas à dormir.
Depuis quelques jours, il rêvait du plus petit de différentes manières, de la plus banale à la plus étrange et cela le rendait encore plus dingue.Il se leva de son lit et sortit de sa chambre le plus doucement possible au vu de l'heure tardive affichée sur l'horloge murale, 4 heures.
Il entra dans la chambre d'a coté qui se trouvait être celle de Baekhyun et referma la porte le plus délicatement possible pour ne pas faire le moindre bruit. Il marcha jusqu'au lit et s'assit sur le fauteuil à côté de celui-ci, prit quelques minutes à observer le visage tendre du jeune homme dormir et se mit à penser._Pourquoi tu me fais ça Baekhyun ? Ne vois-tu pas que tu me rends dingue ? Je deviens fou à cause de toi...
Il soupira et se leva pour s'asseoir près de Baekhyun. Il lui caressa la joue tendrement.
Chanyeol passa la nuit dans la chambre de Baekhyun à l'observer comme par crainte que le petit puisse disparaître d'un moment à l'autre.PDV Baekhyun.
Ce matin, je me réveille plus rapidement que d'habitude et de très bonne humeur.
Lucky, qui était sur mon ventre, me sautant dessus._Bonjour toi. Tu as bien dormi ?
Le chiot aboie ce qui fit rire Baekhyun.
_Bonjour Baekhyun.
Je sursaute violemment en entendant une voix venant de la salle de bain.
Je tourne la tête pour voir M. Park, seulement couvert d'une serviette autour de la taille, les cheveux et le corps encore mouillés de sa douche. Je veux rougir, mais je ne peux pas. J'essaye alors de me contrôler, mais rien à faire, je suis trop faible._Q-Que faite vous ici ?
_J'habite ici petit cœur.
_Je veux dire dans ma salle de bain ?
_C'est ma maison Baekhyun, je me lave où je veux.
Il s'avance vers moi et me relève doucement la tête.
_Et aujourd'hui c'est ici que j'ai envie de m'habiller.
Il sourit de manière charmeuse, presque étrange. Pourquoi cette situation n'arrive qu'à moi ?
Je retire lentement sa main de ma joue et me lève du lit sous son regard insistant.
Je marche jusqu'à la porte quand je fus arrêté par deux bras musclés._Où vas-tu ?
_Lâchez moi, s'il vous plaît...
_Je t'ai posé une question. Où vas-tu ?
VOUS LISEZ
Sweet Lie Always Hurt《ChanBaek》
RomantizmByun Baekhyun : 20 ans ,Servant Personnel de M.Park depuis une semaine. Un frère : Oh Sehun 24 ans (assistant de Chanyeol) Meilleur ami : Do Kyungsoo 23 ans (Cuisinier chez Chanyeol) Park Chanyeol : 25 ans ,Homme d'affaires milliardaire ,patron de B...