Le T-shirt de James était désormais trempé de sueur. Ce jeu ne lui disait rien qui vaille...
La sortie de l'amphithéâtre se fit dans un silence presque irréel. Tous les adolescents de la tranche d'âge concernée par l'annonce semblaient dépourvus de vie. Ils restaient assis sans bouger, abasourdis.
Les autres, plus âgés poussaient des soupirs de soulagement.
Ne pouvant rester éternellement dans cette salle étouffante, James, n'y tenant plus, sortit de la salle. Il se leva et se dirigea vers la sortie et retourna à la dure réalité.Mais, à peine fut il sortit que deux personnes, taillées comme des armoires à glace, lui tombèrent dessus, au sens propre du terme. L'un des deux s'allongea de tous son poids sur l'adolescent. James ne pouvant plus respirer, se mit à se débattre comme un diable. Il griffa, frappa de toutes ses forces. Son effort fut bientôt récompensé et son tortionnaire s'effondra. James se releva et se mit à courir. Il courut même plus vite que pendant les séances de demi-fond de son prof sadique. Il courait, ne jetant que très rarement un coup d'œil par dessus son épaule. Mais plus il avançait, plus ses poumons le brûlait. Il fut bientôt contraint de ralentir et il perdit du terrain. Dans un dernier élan d'espoir, il se rua dans un bâtiment à demi-effondré. Il entendait le bruit des pas de ses assaillants se rapprocher de plus en plus de sa cachette. Il essaya de crier mais sa gorge était nouée par la peur. Il ne pouvait plus respirer. Il s'écroula sur le sol bétonné. Soudain, tout devint noir autour de lui, accompagné d'une douleur intense à l'arrière du crâne.
VOUS LISEZ
Un jeu d'enfer
AdventureLa guerre fut terrible. Un Jeu. Un pays vainqueur qui contrôlera le monde et des vaincus qui seront rasés... Merci à @MellCleo pour la couverture #71 dans la catégorie Aventure le 28/09/17 #48 dans la catégorie Aventure le 02/10/17