J-20

110 8 1
                                    

C'est bon, j'ai pu mettre mon plan à exécution. Il a réagi mieux que prévu.
Pourtant, le plan était plutôt nul. Il consistait à me faire porter disparue. En réalité, j'étais cachée dans un petit bâtiment assez proche du nôtre, mais désert. Nous nous sommes privées - Célestine et moi - pendant une semaine pour que je puisse avoir une réserve de nourriture pour les 12 jours que l'allais passer seule.
Les premiers jours après ma prétendue disparition, mon frère ne semblait pas s'en être aperçu. Il continuait son entraînement de forcené. Au bout de 3 jours, il a explosé.
« - Bon qu'est ce qu'elle fout celle là ? Pourquoi est ce qu'elle ne s'entraîne plus ? »
Et il a giflé Célestine. J'ai ensuite regretté qu'elle se soit fait giflée, mais elle m'a répondu :
« - Tant que c'est pour James, je veux bien endurer toutes les souffrances du monde »

Au bout de 3 jours encore, il s'est mis à ma recherche. Il a tout retourné. Tout le bâtiment d'entraînement, ainsi que chaque cachette potentielle du parcours d'obstacles. Il est rentré bredouille mais n'a pas voulu l'admettre.
Ayant fouiné partout, il s'est enfermé dans le dortoir.
J'ai retrouvé à mon retour une carte des environs tracée par la main de mon frère. Cette découverte m'a émue au larmes.
Après 2 jours d'enfermement, il est ressorti, a pris la voiture du violeur puis s'est dirigé vers le bâtiment dans lequel j'étais enfermée - une maison de deux étages, étonnamment bien conservée dans un champ de ruines. Dès que je l'ai vu arriver, je me suis ligotée. Dès qu'il à ouvert la porte, j'ai vu que quelque chose avait changé chez lui, son regard était repli d'inquiétude. Une fois à l'intérieur, il m'a détaché et s'est jeté dans mes bras.
« - Ne me refais plus ça, jamais.
- Pas de problème, mais promet moi de rester tel que tu es.
- D'accord sœurette ! »
Et c'est à ce moment là que Célestine a décidé d'entrer. Elle l'a enlacé puis l'a embrassé avec passion. Et son baiser lui a été rendu.

Un jeu d'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant