#7 MinBin

775 45 32
                                    

• MinBin = Rocky + MoonBin •

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de MinHyuk , tout le groupe dont moi et lui faisions partis allions lui préparer une petite surprise. Enfin moi encore plus , vu que MinHyuk était mon meilleur ami.

J'avais prévu un cadeau assez original et personnel , j'avais acheté un petit album photos où j'avais rangées toutes les photos de nous depuis notre rencontre au lycée. Je pouvais vous dire que il y en avait des photos , entre celle prises en classe , dans notre chambre , celle de nos anniversaires , celles avec nos amis , de la remise des diplômes , de nos vacances , de nos fous rires à aujourd'hui avec les autres membres du groupes.

J'étais tellement fière de ce cadeau parce que MinHyuk était certes mon meilleur ami mais aussi mon crush.. Sauf que je comptais bien sortir de la friendzone , je savais que j'avais de l'espoir mais je pouvais déjà pas supporté les rapprochements avec les autres membres du groupe et si ça continuait il allait se poser des questions...

"- Bin t'as pas fini de rêvasser ? On a un peu de boulot je te ferais dire... Me lance JinJin. Alors que monsieur aurait bien fait de se taire déjà que ces conversations de leader à membre avec MON MinHyuk j'allais finir par lui mettre là ou je pensais.

- On est 5 et puis je suis là , tu vas pas me prendre la tête encore aujourd'hui si ? Répondis-je en essayant de pas être trop froid même si il me soule... "

Je l'avais entendu souffler avant de me tendre un balai , et de repartir aider les autres. Qu'est ce qui me fallait de plus pour lui foutre une tarte aucune idée... J'avais réussi à me retenir , j'allais pas tout gâché..

J'y repensais que 30 min plus tard , aux alentours de 19h tout était fin prêt pour mon , enfin pour MinHyuk. Il y avait une grande table décorée , une nappe blanche même si j'avouais que c'était risqué avec des pas doués comme SanHa ou MyungJun... , des assiettes avec nos noms respectifs, des plats remplis de sucreries , ces préférées que j'avais gentiment commandées aux pâtissier du coin. Enfin tout était parfait , les bougies donnait une ambiance magique et les enceintes elles étaient impatientes de pouvoir accompagnées les danses de MinHyuk , et moi de le regarder danser enfin bref... 

MinHyuk venait de m'envoyer un message et évidemment les autres étaient au dessus de moi à guetter mon téléphone soit disant parce que moi et EunWoo on était des tombeurs. Même si je faisais pas tomber la bonne personne...

"- C'est qui "mon bébé" avec 3 tonnes de cœur ? Demanda MJ

- Ça te regarde pas pabo ! Lançais je furieux avant de me calmer rapidement

- Calme toi Binie , on est content pour toi si t'es amoureux. Chuchota EunWoo alors que tout le monde s'était caché en attendant le fameux contact "Mon bébé"

- T'as pas idée de ce que tu dis mon pauvre.. Marmonnai-je.. Fallait croire que être amoureux c'était pas suffisant , fallait il encore que la personne vous aime en face

- Je crois que si , me prend pas pour un idiot , y a pas 30 personnes qui te disent "j'arrive dans 5 min à l'agence" Rit il doucement."

Je m'étais retourné pour le voir , mais trop tard la porte s'ouvrait déjà sur un MinHyuk toujours aussi parfait , et quand la lumière s'alluma , tout les membres se levèrent et crièrent ensemble "JOYEUX ANNIVERSAIRE MINHYUK". Tout les membres sauf moi... Moi j'étais trop perturbé par son regard ancré dans le mien. Je me faisais des films mais j'appréciais le moment me disait ma conscience remplie d'espoir. Je l'avais vu s'avancer vers moi sans me lâcher du regard mais il fût interrompu par JinJin et puis tous les membres qui lui sautèrent au cou alors que moi j'étais restais en retrait en train de me traitais intérieurement de con pour avoir un instant cru que ce regard avait un quelconque message derrière. Alors que j'étais dans mes pensées , je ne l'avais pas entendu s'approcher de moi avant de sentir ses bras m'entourer. Rien que sa présence me faisait un bien fou.

" - Alors Binie ? Tu vas bien ? Me dit-il en souriant.

- Quand tu es là je vais toujours bien MinHyuk... Marmonnai-je sans filtre , mes pensées avaient parlées pour moi , j'étais devenu rouge de honte.

- C'est pareil pour moi Bin... Aish t'es trop mignon quand tu rougis. Il se mit à rire doucement , un rire qui me fera toujours chaud au cœur.

- Je dois te parler MinHyuk.. Seul à seul... Je regardais les autres qui pensent que c'était pour mon cadeau, si ils savaient tout et prend la main de MinHyuk pas sans frisson évidemment.. "

Il me suivait en serrant ma main dans la sienne et quand on était entré dans la chambre je me sentais tout bizarre , les symptômes amoureux il paraît. Il avait gardé ma main dans la sienne et cette action me faisait rougir.

" - C'est le moment où tu dois me donné mon cadeau Binie.. Il chuchota à mon oreille avec la plus grande innocence sur les probables conséquences de son acte sur mon cœur et mon corps tout entier.

- Je.. Oui..Désolé.. Je lui ai tendu mon petit paquet avec l'album à l'intérieur avec une petite lettre , une devinette pour être exact.

- Merci toi. Il me souriais toujours à en faire fondre mon cœur avant d'ouvrir mon paquet et de s'émerveiller devant me remplissant de papillons mon corps tout entier.

- Ça te plais ? Lançais-je timide

- Je suis tellement content , c'est le meilleur cadeau qu'on m'est fait ! Toutes ces photos , tout ces souvenirs , wowww t'es le vraiment meilleur... Il avait dit ça en rougissant.. "

Il avait ensuit ouvert la lettre et lu la question à voix haute :

- " Quel est le point commun de toutes ces photos ?" Dit-il , puis faisant mine de réfléchir en vain.

- Pas d'idée ? Je souriais à mon tour

- On est tous les deux ? Je vois pas.. Répondis-il. Je mettais mis à rougir avant de respirer un grand coup et de répondre une réponse aux conséquences irrévocables

- Sur toutes ces photos je t'aime , sur toutes photos j'ai des sentiments pour la personne à côté de moi , depuis le début j'ai des sentiments pour toi. Je te le dit aujourd'hui parce que je suis tellement jaloux des autres que c'est pas vivable même si je sais que t'as pas les mêmes sentiments pour moi de toute façon alors... Lâchais-je rouge comme une tomate. Il était resté un moment silencieux avant de lâcher à son tour.

- Qui te dit que je ressens pas la même chose pour toi Binie ? Son regard avait changé , ses joues étaient rosies.

- Je.. Qu'est ce que tu veux dire ? Bafouillais-je. Il était venu me prendre dans ses bras , m'allongeant sur le lit en se mettant sur moi.

- Tu peux me relire la question pour que j'y répondes aussi ? S'il te plait Binie. Chuchota-t-il aussi rouge que moi à cause du peu de distance entre nous

- Quel est le point commun entre toutes ces photos ? Marmonnais-je

- Sur toutes ces photos je t'aime et encore maintenant je t'aime."

J'avais juré l'avoir vu rougir avant de perdre mes moyens quand ses lèvres se sont unies aux miennes.

"Bon...Bon anniversaire MinHyuk". J'avais soufflé cette phrase entre deux baisers avant que celui ne reviennes sur moi après avoir fermer la porte de la chambre à clé...


............................................................................................................................................................

Re coucou !

Je sais ça fait longtemps mais bon j'ai un peu traversé un océan c'est pas simple de trouver le temps d'écrire !

J'espère ça vous aura quand même plus !




Recueil d'OS [ ASTRO ] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant