*1*

9.3K 214 129
                                    

- Sakura ! Appela ma mère.

- J'arrive ! Je descends dans 5 minutes, je finis d'expliquer l'exercice de maths à Konohamaru.

- D'accord, mais dépêches-toi papa nous attends !

Quand j'eu fini, je passais devant le miroir de ma chambre, recoiffais mes long cheveux roses légèrement bouclés. Je vous assure que les cheveux longs jusqu'au milieu du dos c'est franchement pénible à coiffer ! Je descendais enfin rejoindre maman : elle était prête depuis une demi-heure, habillée de manière élégante, comme si on allait au restaurant.

- Maman, essayais-je, nous allons simplement visiter mon nouveau lycée.

- Nous avons rendez-vous avec le proviseur aussi ne l'oublies pas !

- Maman ! M'indignais-je, tu avais promis de ne pas prendre de rendez-vous !

- Tu verras ça avec ton père, chérie, répondit-elle avec un immense sourire.

Papa nous attendait devant le lycée. Quand nous le rejoignîmes, il me sourit avec air triomphant. Je le maudissais intérieurement. Comment avait-il osé ? Enfin peu importe maintenant : le lycée était magnifique, il y avait des baies-vitrées de partout, le sol était blanc, le bâtiment était soutenu par d'immenses piliers de la même couleur. A côté des piliers on pouvait apercevoir d'immenses vases remplit de plantes et de fleurs. Les escaliers étaient en forme de spirales et dans les couloirs, des tableaux étaient accrochés sur les murs, aucun ascenseur, quatre étages en tout. Nous restâmes scotchés devant mon nouveau lycée, digne d'un château moderne. Maman était comme une enfant ouvrant pour la première fois ses cadeaux de Noël ! Papa, lui, était complètement émerveillé. Nous nous dirigeâmes vers l'administration et nous vîmes une famille sortir de la salle de conférence : la femme était grande, fine et avait une chevelure brune magnifique qui lui arrivait au milieu du dos. L'homme, grand aussi, avait des yeux très sombres. Ces deux personnes étaient ravissantes. Puis, un garçon sortit de la salle à son tour. Sa ressemblance avec ses parents était frappante : il avait les yeux de son père et la chevelure de sa mère mais en coupe courte et coiffé en arrière. Je me mis à le fixer sans vraiment m'en rendre compte ce qui fait qu'il tourna la tête dans ma direction et je détournais vivement la mienne.

- Ne vous en faites pas, nous garderons votre secret ainsi que celui de votre fils une année de plus, chuchota le proviseur aux parents.

Enfin, si on pouvait appeler ça chuchoter, étant donné que je l'avais entendu.

- Merci infiniment, répondirent-ils. Nous comptons sur vous, au revoir.

Le garçon se détourna et suivit ses parents.  De quel secret s'agissait-il ? J'étais vraiment trop curieuse !

- Bonjour ! S'exclama ma mère en tendant la main vers le proviseur.

Ce dernier la serra et nous invita à entrer. Nous nous assîmes.

- Alors, vous êtes mademoiselle ?

- Sakura Haruno, Monsieur, répondis-je.

- D'où venez-vous mademoiselle Haruno ? Me questionna-t-il.

- De Nashville, dans le Tennessee.

- Oh ! Il fait toujours très chaud là-bas non ?

- En général oui, dis-je en souriant.

- Et vous avez emménagez à San Francisco. Quel âge avez-vous ?

- J'aurais 18 ans dans trois mois.

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant