*8*

3.4K 138 45
                                    

Je continuais de pleurer tandis que Sasuke me serrait toujours dans ses bras. Je voulais qu'Hinata connaisse le bonheur que je connaissais avec Sasuke. Je voulais que Naruto l'aime comme Sasuke m'aime. La pression était enfin retombée : je respirais de nouveau normalement. A la fin de la journée, nos deux amoureux étaient devant le portail ; ils nous attendaient, main dans la main. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. A ma grande surprise, Naruto lâcha sa bien aimée lentement et il me prit dans ses bras :

- Merci... Chuchota-t-il.

Pour détendre l'atmosphère, Sasuke le poussa gentiment.

- Dis donc, tu te trompe de copine là.

J'éclatais de rire.

- T'inquiète mec, je te la rends, dis le blondinet en souriant et en me lâchant.

- Au faite Sakura ! Interrompis Hinata, c'est bientôt ton anniversaire !

- Ah oui ! Renchéris son homme, on le fête où ?

- On ne le fête pas, répondis-je simplement.

- Quoi ? S'écria l'Uzumaki. Mais ce sont tes 18 ans tout de même !

- On le fêtera que tu le veuilles ou non, imposa Sasuke d'une voix douce.

Ok, ok pas la peine de lui tenir tête.

- Tu viens manger chez moi ce soir, enchaina-t-il.

- C'est une question ? Demandais-je.

- Plutôt une affirmation. Mes parents veulent mieux faire ta connaissance.

- Je vois. Comment vais-je m'habiller ? Paniquais-je soudainement.

Il se pencha et déposa un doux baiser sur mes lèvres.

- Sois toi-même.

Le soir même, j'avais suivit ses conseils : je mettais un jean, un débardeur et par-dessus un tee-shirt assez large. J'ajoutais des chaussures à talons assez hauts. Je voulais être un minimum jolie ! Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval et j'avais très peu de maquillage. A vingt heures tapante, Sasuke était devant chez moi : je montais dans sa voiture.

- Pas trop stressée ? Demanda-t-il moqueur.

- Un peu...

Ce n'était pourtant pas la première fois que je voyais ses parents mais je ne pouvais m'empêcher de paniquer à l'idée de ne pas leur convenir.

Lorsque nous descendîmes de la voiture, Sasuke me prit la main pour me rassurer. Je respirais lentement afin de me calmer. Nous entrâmes dans le hall puis dans le salon : il y avait une grande table dorée, disposée en plein milieu de la salle, sur laquelle était disposés des couverts argentés.

- Ils ne pouvaient pas faire quelque chose de... simple ? Dis-je à mon homme tout bas.

- Pour eux, c'est simple, répondit-il en riant.

J'entendais la porte s'ouvrir et je voyais mes « futurs beaux-parents » s'avancer vers nous. Je me crispais, mon cœur battait de plus en plus vite.

- Bonsoir Sakura, lança son père. Nous sommes très heureux de te revoir !

- Et moi donc, répondis-je en souriant.

Sa mère m'enlaça.

- Ne sois pas si tendue Sakura, nous avons tout fais pour que tu te sente à l'aise.

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant