*12*

2.9K 126 3
                                    

- Et si on se levait maintenant ? Proposa-t-il en s'écartant un peu de moi.

- Excellente idée !

Je mettais le drap autour de moi, prenais mes vêtements et allais dans la salle de bain pour m'habiller. Sasuke me demanda de l'autre côté de la porte :

- Il va y avoir un orage aujourd'hui ?

Je finissais de mettre mon corset, mais je n'arrivais pas à monter la fermeture éclaire jusqu'en haut.

- Je ne sais pas, pourquoi tu dis ça ? Répondis-je en sortant de la salle de bain.

- Regarde, dit-il en désignant la fenêtre.

Je m'exécutais. De gros nuages noirs approchaient.

- C'est pas bon signe... Grommelais-je. Il va y avoir un orage, ça c'est sur.

Alors que je pestais contre ce fichu haut, Sasuke se posta derrière moi.

- Attends, je vais le faire.

Il remonta lentement la fermeture éclair de mon corset.

- Merci ! Dis-je en souriant.

Nous descendîmes petit déjeuner.

- Ah vous êtes réveillés les jeunes ? S'enquis ma grand-mère en s'avançant vers nous.

J'acquiesçais.

- Tu as vu le temps mamie ? Vous n'allez pas repousser la fête du village ?

- Je ne sais pas trop, tout dépends si l'orage ne nous prive pas d'électricité.

Soudain, un grondement retentis et un éclair traversa le jardin à une vitesse incroyable, ce qui me fit sursauter. L'instant d'après, nous n'avions plus d'électricité.

- Merci mamie, tu nous a porté la poisse, dis-je en tentant de cacher mon mal aise.

- Je vois ça. Bon, je vais aller chercher des bougies dans la cave, je reviens tout de suite.

- Super, ironisais-je. Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demandais-je à Sasuke.

- Je ne sais pas, peut être pourrions nous allez donner un coup de main à ta grand...

Sa phrase resta en suspend par le bruit d'un fracas de verre.

- Mince, j'ai fais tomber un verre, s'excusa-t-il.

- Ce n'est rien, je vais le ramasser.

- Sakura, il vaudrait mieux attendre que le courant revienne, tu risques de te couper.

Mais non, je ne suis pas idiote, pensais-je.

- Aie, gémis-je.

Bon ok, je suis idiote. J'entendais Sasuke soupirer.

- Tu vois, je te l'avais dit.

Il se pencha vers moi et pris ma main. On arrivait à se distinguer légèrement, grâce à la lumière du jour.

- Sasuke, qu'est ce que tu...

Je fus surprise lorsqu'il mit mon doigt dans sa bouche, tout en léchant mon sang. Sa langue était chaude.

- Je vais aller te chercher un pansement dans la chambre, ne bouge pas, m'intima-t-il.

J'attrapais sa chemise, prise de panique.

- Ne... Ne me laisse pas... Toute seule. Je ... J'ai peur des orages... Avouais-je, morte de honte.

Il se baissa de nouveau et m'attira contre lui avec force : il me caressa les cheveux tout en me murmurant au creux de l'oreille :

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant