Sasuke était distant et j'ignorais pourquoi : était-ce à cause de son « secret » ? Si c'était le cas, quel était-il ? Je voulais qu'il se confie à moi, je voulais l'aider. Une partie de lui était sans cesse tourmentée alors que l'autre était tendre, protecteur et compréhensif ; il me l'avait prouvé le jour où il m'avait embrassé au self. Peut-être voulait-il rompre finalement... Ca faisait seulement 3 semaines que nous étions ensemble. J'étais perdue. Il ne m'avait jamais invité chez lui. Pourquoi ? Aucune idée. Je voulais lui parler et visiblement lui aussi. Nous nous étions donc donné rendez-vous au parc le lendemain. Quand j'arrivai, il était déjà là, m'accueillant avec un sourire triste. Il me prit par la taille et tenta de m'embrasser.
- Sasuke, commençais-je en le repoussant. Que t'arrive-t-il ?
Il me regarda d'un air perdu.
- Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Tu as dis qu'il fallait que nous parlions et je pense savoir de quoi il s'agit.
Avant qu'il puisse dire quelque chose, j'enchainais :
- Tu es distant en ce moment. Tu as été absent une semaine mais tu n'étais pas malade, j'en suis certaine. Que se passe-t-il ?
Il soupira et délaissa notre étreinte.
- Nous en parlerons un autre jour finalement, répondit-il d'une voix lasse.
- Non, dis-je la voix tremblante. Si tu veux rompre, je veux le savoir maintenant.
- Quoi ? S'affola-t-il. Je ne veux pas rompre !
Il y eu un silence pesant.
- Asseyons-nous, dit-il brusquement.
Je m'exécutais, mais pas lui : il s'agenouilla devant moi en prenant mes mains dans les siennes.
- Je ne te l'ai encore jamais dis avec ces mots, je ne l'ai même jamais dis à personne mais pour la première fois je vais les dires et ce sera à la personne la plus importante à mes yeux.
Il me regarda intensément, faisant pénétrer son regard dans le mien :
- Je t'aime, Sakura.
Mon cœur s'emballa et ma respiration se coupa. Il me les avait enfin dis, ces trois mots qui changent le cœur d'une jeune fille en celui d'une femme. Je me jetais à son cou et le serrai contre moi. Ses mains caressèrent mes cheveux puis il m'embrassa dans le cou avant de poursuivre :
- C'est pour cela que je ne romprais jamais avec toi. Seulement...
Je me redressais brutalement. Il y avait toujours un « mais » dans les histoires d'amours. Ce simple mot pouvait vous briser le cœur avant même d'avoir entendu la suite de la phrase.
- Seulement quoi ? Essayais-je tendis que mes larmes me montaient aux yeux.
- Tu sais que je suis sortie avec une autre fille avant toi... Et comme je te l'ai déjà dit, elle s'est servit de moi, de mon secret plus précisément, pour devenir riche, populaire et tout ce qui va avec. A cause de ça, je ne pouvais plus faire confiance à personne... Sauf à Naruto et Hinata.
- Je le sais Sasuke, mais je ne suis pas Ino et jamais je ne te ferais de mal. Jamais ! Parce que moi aussi, je t'aime, finis-je en baissant la tête et en laissant mes larmes couler.
Il me releva le menton et sécha tendrement mes larmes.
- Redis-le-moi, s'il te plait, chuchota-t-il en approchant ses lèvres des miennes.
- Je t'aime, répétais-je avant que ses lèvres douces et chaudes se posent sur les miennes.
Lorsqu'il interrompit notre baiser, il se leva puis il me tendit la main :
VOUS LISEZ
L'amour commence par une rencontre
Fanfiction"A l'époque, j'étais encore loin de me douter de ce qui allait arriver. Je ne le connaissait absolument pas : Sasuke Uchiwa, le garçon le plus canon de mon lycée. Du haut de son mètre quatre vingt-dix, de ses beaux cheveux bruns, de ses yeux couleur...