Les deux portes du salon s'ouvrirent d'un coup de chaque côté de la pièce :
- Non mais ça va pas ! Crièrent en chœur deux personnes.
Je me retournais et je vis Ino et Saï, chacun de leur côté.
- Bon sang, Sasuke ! Au lieu de rester planter là, la bouche ouverte, tu ne peux pas réagir ? Cria Saï.
Je n'en croyais pas mes yeux.
- Cette proposition est inapropriée ! Renchérie Ino.
Sasuke se leva et il contourna la table.
- Qu'est-ce que cela signifie ?! S'indignèrent les parents de Tenten.
- Cela signifie que vous n'avez même pas remarqué la charmante jeune fille qui se tenait à table avec nous et qui n'est personne d'autre que ma fiancée, expliqua Sasuke en s'approchant de moi. Eloignes toi des bouts de verre, Sakura, tu vas te blesser.
Je le regardais, incrédule. Il me prit alors tendrement la main et me tira vers lui.
- Fugaku, qu'est-ce que cela signifie !?
- La réponse est pourtant claire, répondit-il d'un ton glacial. Mon fils à choisis la femme qui restera à ses cotés et il a mon entière bénédiction.
J'avais les yeux exorbités.
- Comment peux-tu préférer une pauvre fille à une princesse ?! S'écria Tenten.
- Sakura a du cœur et elle ne profite pas de moi. Je l'aime et sang royale ou non ça ne changera en rien mes sentiments.
- Je pense que je n'ai besoin de vous indiquer où se trouve la sortie, dis joyeusement Mikoto.
Lorsqu'ils s'en allèrent, Sasuke fixa Ino et Saï :
- Je n'avais pas besoin de vos commentaires pour réagir ! Et qu'est-ce que vous faites ici ?
- Mon père m'a dit hier que Tenten était invitée chez toi et qu'elle avait la ferme intention de faire de toi son fiancé ! Expliqua Saï.
- Mes parents m'ont dit la même chose, renchérie Ino, je ne pouvais pas laisser faire ça !
- Je suis arrivé avant toi, grogna Saï.
- Pff, si tu ne m'avais pas poussé dans le hall je serais arrivée la première !
Je regardais Ino et Saï se chamailler et j'éclatais de rire. Tout le monde se mit à sourire.
- Bande d'idiots, dit Sasuke en souriant, je n'allais certainement pas me marier à cette fille.
- Tu l'as pourtant bien collée toute la soirée, répliquais-je.
- Oh, tu étais jalouse, bébé ? Me taquina Sasuke.
- Absolument pas, grommelais-je.
Il se mit à rire, ce qui fit rire tout le monde ! Nos deux jeunes invités arrivés en trombes restèrent dormir : leur voyage avait été long et quelque peu mouvementé. Je trouvais qu'ils s'entendaient très bien et bien sûr, ils avaient tous les deux changés.
Deux semaines plus tard, Naruto et Hinata nous rejoignaient, alors que Sasuke et moi devions retourner à San Francisco. Nous étions donc restés deux semaines de plus et nous découvrîmes que Ino et Saï se rapprochaient.
- Ils vont finir par se mettre ensemble, me dit Sasuke, ils ont bien le même caractère après tout.
- Tu crois ?
VOUS LISEZ
L'amour commence par une rencontre
Fiksi Penggemar"A l'époque, j'étais encore loin de me douter de ce qui allait arriver. Je ne le connaissait absolument pas : Sasuke Uchiwa, le garçon le plus canon de mon lycée. Du haut de son mètre quatre vingt-dix, de ses beaux cheveux bruns, de ses yeux couleur...