- Sasuke, tu connais tous les recoins de ce château non ? Demandais-je affolée.
Il acquiesça.
- Alors cherche Hina dedans. Moi, je vais voir dans le jardin et la cour ; je me repèrerai plus facilement.
- Très bien, dit-il en desserrant notre étreinte. Mais Sakura, s'il te plait, fais attention.
Il se pencha et m'embrassa passionnément.
Nous partîmes chacun de notre côté. Le jardin était peu éclairé et en plus de ça, Hinata a les cheveux couleur bleu nuit, ce qui n'allait pas m'aider pour la repérer. Je vais galérer... Par chance, après cinq minutes de recherche, j'apercevais deux silhouettes près d'une grande piscine. Je m'y précipitais : heureusement que je n'avais pas mis de talons trop hauts, sinon, je me serais cassé la figure.
- Non, Saï, s'excusa mon amie les larmes aux yeux.
- Quoi ? Hurla-t-il furieux. Tu as rompu il y a deux mois pour satisfaire ton bonheur ? Ca ne marche pas comme ça ma petite, dit-il en lui attrapant le poignet violemment. Tu n'as pas intérêt à me quitter, j'ai bien trop besoin de ton fric !
Avant de comprendre ce que je faisais, je me jetais sur ce salop arrogant pour qu'il lâche Hinata. Nous tombâmes alors par terre et je tentais de l'écraser de tout mon poids, bien que je ne fasse que 55 kg.
- Sakura ?! S'écria Hina surprise.
Saï n'eu aucun mal à me soulever.
-Tu n'aurais jamais dû faire ça, siffla-t-il en me foudroyant du regard.
Nous entendîmes des bruits de pas. Saï se retourna et nous vîmes Naruto et Sasuke courir dans notre direction. Le cousin ne chercha pas à comprendre : il me souleva et me jeta dans la piscine pour avoir le champ libre. Dieu merci, je savais nager. Je remontais donc à la surface de l'eau en respirant un grand coup. Je pouvais voir Naruto défendre Hinata en la protégeant de son corps. Je tentait de sortir au plus vite de la piscine : Sasuke se précipita vers moi pour m'aider et pour me couvrir les épaules avec sa veste de smoking.
- Hinata a pourtant été clair ! Hurla l'Uzumaki. Dégage, maintenant ! Sinon je ne retiendrai pas mes coups.
Saï et lui se toisèrent du regard, puis, en poussant un juron particulièrement cru, le cousin de Sasuke s'en alla. Hina éclata en sanglot alors que Naruto la prenait dans ses bras.
- J'emmène Sakura dans ma chambre pour qu'elle puisse se changer, expliqua Sasuke.
Naruto acquiesça.
- Moi, je ramène Hina chez elle, je te tiens au courant.
Ils se firent un signe de tête et Sasuke me porta dans ses bras pour me tenir chaud. Nous entrâmes par la porte de derrière afin qu'aucun invité ne me voit dans cet état. Nous nous dirigeâmes rapidement vers sa chambre et une fois à l'intérieur, j'étais enfin rassurée. Sasuke ouvrit son armoire et me tendit un bas de jogging, un tee-shirt, un sweat et une paire de chaussettes bien épaisses.
- Tu peux aller te changer dans la salle de bain, dit-il en s'apprêtant à ressortir. Je vais te chercher un sèche cheveux, je reviens tout de suite.
J'allais dans la salle de bain et me déshabillais. Il ne me restait plus que mon mini boxer ; je me demandais si je devais l'enlever ou pas. Je prenais donc une serviette et m'enroulais dedans.
- Sakura ? Appela Sasuke de l'autre côté de la porte, je peux ouvrir ?
- Oui, entre.
VOUS LISEZ
L'amour commence par une rencontre
Fanfiction"A l'époque, j'étais encore loin de me douter de ce qui allait arriver. Je ne le connaissait absolument pas : Sasuke Uchiwa, le garçon le plus canon de mon lycée. Du haut de son mètre quatre vingt-dix, de ses beaux cheveux bruns, de ses yeux couleur...