*3*

4.1K 153 50
                                    

Dès qu'Hina et moi arrivâmes dans sa chambre, nous nous jetâmes sur son lit. Elle alluma sa chaîne hifi et son ordinateur. Nous avons rit toute la soirée : elle avait acheté de la cire pour qu'on s'épile les jambes mutuellement. Elle m'a ensuite proposé d'aller dans son jacuzzi : elle m'a prêté un de ses maillots de bain pour que je ne sois pas nue. Hinata était issue d'une famille riche et aisée. Je me sentais légèrement mal à l'aise et sa mère le voyait bien. Elle était extrêmement gentille avec moi. Pour dissiper ma gêne elle nous apporta le dîner sur un plateau qu'elle déposa dans la chambre. Nous nous couchâmes vers 23h et je commençais à m'assoupir lorsque mon portable se mit à vibrer :

- Oui ?

- Sakura, c'est moi.

- Sasuke ? Dis-je d'une voix rauque.

- Je suis désolé de te réveiller, je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter.

- Euh... Oui, d'accord, essayais-je alors que mes forces m'abandonnais.

Je l'entendit rire doucement à l'autre bout du fil.

- Tu me manques, Sakura. Bonne nuit.

- Tu me manques aussi, à lundi.

Puis, je raccrochais et m'endormais.


Lorsque nous nous réveillâmes, Hina me proposa d'aller au parc pour faire un peu de sport. En fin d'après-midi, sa mère me raccompagna chez moi. Mon frère me demanda de l'aide pour les mathématiques, puis la soirée se termina tranquillement. Le lendemain matin j'allais en cours : Sasuke m'attendait devant le portail. Je lui administrais mon plus beau sourire.

- J'avais tellement envie de te voir, chuchota-t-il en m'embrassant.

Il me serra dans ses bras comme si il allait bientôt partir et qu'on ne se verrait plus pendant très longtemps, ce qui me laisse un peu dubitative.

- Que s'est-il passé ? Demandais-je en me reculant un peu de façon à pouvoir observer ses magnifiques yeux noirs.

- Rien de grave, ne t'inquiète pas.

Il était gêné et esquivait la question. Mais je n'insistais pas.

- Aujourd'hui on va décortiquer un cœur ! S'exclama Naruto en me faisant la bise.

- Le terme exact est disséquer, idiot, intervint Hinata.

Le blondinet lui tira la langue et elle soupira. Mon dieu... disséquer un cœur ! Va falloir que je trouve un moyen d'échapper à se cours !

- Et c'est à quelle heure qu'on fait ça ? Demandais-je l'air de rien.

- Maintenant, répondis Sasuke avec un grand sourire, en me voyant grimacer.

Nous arrivâmes dans la salle : blouses obligatoires et gants en latex. Dès que le professeur posa le cœur sur la table, je commençais à me sentir mal. Et le coup de grâce fut lorsque Naruto (et oui, c'était mon partenaire de sciences) prit le scalpel et découpa le cœur délicatement. Je m'évanouis. 

Lorsque j'ouvrais les yeux, j'étais allongée sur le lit de l'infirmerie.

- Mademoiselle Haruno ? Appela l'infirmière.

Je m'asseyais sur le lit.

- Comment suis-je arrivée ici ?

- C'est votre camarade de classe qui vous a porté jusqu'ici.

- Qui ça ?

- C'est ce jeune Sasuke, répondit l'infirmière en souriant. Vous avez meilleure mine en tout cas ! Vous pouvez aller au cours suivant.

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant