*13*

2.7K 114 37
                                    

- Dans ce cas, je ne peux que remercier Night, encore et encore, dit Sasuke en entourant ses bras autour de moi. Car sans lui, je ne t'aurais jamais rencontré.

Ma respiration se coupa et des larmes de joie se mirent à couler le long de mes joues. Il ne pouvait pas savoir à quel point de simples mots comme ceux-là me rendaient heureuse.

- Ne pleure pas... Dit Sasuke.

- Ne t'en fais pas, c'est juste que... Ce que tu me dis, me touche énormément.

Il plongea sa tête dans mon cou. Le reste de la balade se déroula silencieusement mais lorsque nous retournâmes dans le village, après avoir ramené Night dans son box, une personne que Sasuke aurait souhaité ne plus jamais recroiser fit son apparition.

- Ino ? Qu'est ce que tu fais ici ?! Gronda-t-il en me tenant fermement la main.

- Quoi, tu n'es pas heureux de me voir, Sasuke ? Après tout ce que nous avons partagé... Répondit-elle avec un sourire glacial. Oh ! Mais qui voila ! Serait-ce cette fameuse Sakura ?

- Bonsoir, dis-je nonchalamment.

- Réponds à ma question, continua Sasuke agacé. Que fais-tu ici ?

- Je n'ai pas le droit de prendre des vacances ? S'enquit-elle.

- Tu n'aimes pas la campagne, encore moins les fermes. Tu n'es là que pour...

- Arrête un peu ta paranoïa veux-tu ? Le coupa-t-elle. J'ai loué une chambre pour 5 jours ici, afin de prendre de la distance avec mes parents. D'ailleurs, la personne qui m'a loué cette chambre se nomme...

Elle fouilla dans sa poche et retira un papier qu'elle déplia soigneusement.

- Chiyo Haruno.

Je me figeais. La personne dont elle parlait n'était personne d'autre que...

- La grand-mère de ta chère et tendre Sakura, acheva Ino visiblement fière d'elle. Quelle coincidence ! 

Sasuke se raidit, tout comme moi.

- Tu vas trop loin ! Hurla-t-il.

- Sasuke ! Protestais-je pour le calmer. Laisse tomber.

Il me regarda longuement, puis, soupira :

- Très bien.

La soirée promettait d'être longue... Grand-mère Chiyo ignorait qu'Ino était l'ex de Sasuke et cette dernière en profitait un maximum. Elle lui tournait sans arrêt autour, même lors du diner, elle ne le quittait pas des yeux. Mamie voyait bien que cette fille m'énervait mais connaissant cette peste, elle serait prête à tout pour que je ne vois plus jamais Sasuke et elle avait déjà tenté pas mal de chose, notamment quand nous étions à New York. Je dois relativiser ! Me persuadais-je tant bien que mal.

- Je vous laisse les jeunes, commença ma grand-mère, je suis très fatiguée et je vais aller me coucher. Votre chambre se trouve au fond du couloir, mademoiselle Yamanaka.

- Merci beaucoup madame, répondit Ino avec un faux sourire.

- Je vais chercher du thé dans la cave, dis-je à Sasuke.

Je n'attendais pas sa réponse et m'esquivais. J'avais besoin de m'éloigner un peu pour me calmer. Cette fille me tapait vraiment sur le système. Rien que de voir ça tête, j'avais envie de jouer au football avec ! Lorsque je remontais, j'entendis Ino dire d'une voix sensuelle :

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant