Elle avait préparé des lasagnes aux courgettes et aux saumons avec de la crème.
- Tu es toute fine ma chérie, il faut t'engraisser un peu ! N'est ce pas, Sasuke ?
- Elle est parfaite ainsi, dit-il en souriant.
Je rougis légèrement. Mamie me fit un clin d'œil. Nous mangeâmes puis je proposais à Sasuke d'aller à la rivière. A cette époque, même si nous étions en vacances de Noël, il faisait encore très chaud dans le Tennessee.
- Tu verras, lui dis-je, il y a une cascade magnifique !
- Je n'en doute pas, répondit mon homme en m'embrassant.
Arrivés à cet endroit splendide, Sasuke enleva son tee-shirt et ses chaussures pour aller se baigner. Comme je n'avais pas mon maillot de bain, je préférais l'observer.
- Tu ne vas tout de même pas resté là sans rien faire ! M'accusa-t-il.
- Je n'ai pas mon maillot, lui signalais-je.
- Et alors ?
Il vint vers moi, me prit dans ses bras et me porta jusque dans la rivière.
- Arrête! Hurlais-je en riant, lâche-moi.
- Pourquoi ça ? Demanda-t-il taquin.
- Parce que je ne veux pas me baigner. Lâche-moi, Sasuke, essayais-je de nouveau en lui tirant la langue.
- OK.
Pour me lâcher, il me lâcha, ça je vous le garantis. Sauf qu'il me laissa tomber dans l'eau. Et comme je suis plus petite que lui, l'eau me dépassait d'au moins cinq centimètres. Je me relevais donc brusquement.
- Quand je t'ai dit de me lâcher, je voulais dire au bord de l'eau, pas dedans ! Dis-je trempée.
- Oh, veuillez m'excusez mademoiselle, je n'avais pas saisi le sens de vos paroles, s'excusa-t-il en me servant son magnifique sourire.
- En plus, tu te moque de moi, constatais-je en souriant sournoisement. Tu vas me le payer !
Je me jetais sur lui et le fit tomber dans l'eau. Une bataille sans merci s'engagea et je suis heureuse de vous apprendre que j'ai perdue ! Je le prenais par la main et l'emmenait sous la cascade.
- On saute ? Me demanda-t-il un sourire provocateur aux lèvres.
- Tu es fou, il est hors de question que je...
- Je prends ça pour un oui ! Me coupa-t-il.
Et avant que je ne puisse protester, il m'attira contre lui, ferma ses bras autour des miens et il nous jeta dans l'eau... De dix mètres plus haut... L'horreur. Quand nous fûmes remonté à la surface, nous nageâmes vers un coin de la rivière où nous avions pieds puis je le fusillais du regard.
- Je vais te tuer ! Annonçais-je en lui balançant de l'eau en pleine figure.
Il éclata de rire.
- Tu as eu peur, bébé ? Dit-il en me ramenant contre son torse.
Je me contentais de plonger mon visage dans son cou.
- On ferait mieux de rentrer, le soleil commence à se coucher et nous sommes trempés, suggéra Sasuke.
Je me redressais.
- Tu as raison, dis-je en l'embrassant.
Je sortais de l'eau et allais chercher son tee-shirt et ses chaussures : il les prit en me remerciant, et avant que nous nous mettions en route, il me prit la main et entrelaça nos doigts. Il se pencha ensuite vers mon oreille :
VOUS LISEZ
L'amour commence par une rencontre
Fiksi Penggemar"A l'époque, j'étais encore loin de me douter de ce qui allait arriver. Je ne le connaissait absolument pas : Sasuke Uchiwa, le garçon le plus canon de mon lycée. Du haut de son mètre quatre vingt-dix, de ses beaux cheveux bruns, de ses yeux couleur...