*4*

3.7K 149 32
                                    

- C'est parce que je suis nouvelle que vous connaissez tous mon nom ? Dis-je avec énervement.

- Entre autres, répondit-il en souriant. Mais c'est surtout parce que tu es la copine de Sasuke Uchiwa : le mec le plus populaire du lycée.

Je levais les yeux au ciel.

- « La copine » répétais-je. Je penche plutôt pour la remplaçante.

Kiba fronça les sourcils puis il m'aida à me relever.

- Viens, allons déjeuner, dit-il d'une voix calme.

Soudain, quelqu'un m'attrapa par les hanches et me tira en arrière.

- Elle n'a pas besoin de quelqu'un comme toi pour aller mieux, répliqua une voix grave.

- Je ne vais rien lui faire, se défendit Kiba en levant les mains en l'air. Et je doute qu'elle veuille te voir pour le moment, Sasuke.

Mon cœur battait à tout rompre, je ne savais pas quoi faire.

- Sakura, reprit Sasuke d'une voix douce, revient dans la chambre avec moi que nous puissions discuter.

- Non... Dis-je faiblement.

- Sakura... suplia-t-il.

- Non ! Répétais-je plus fort cette fois. Lâche-moi Sasuke !

Il s'exécuta douloureusement. Je suivais alors Kiba dans la grande salle à manger de l'hôtel. Nous discutâmes et je lui expliquais que je n'avais pas envie de parler de cet imbécile d'Uchiwa. Ensuite, Hinata me rejoignit. Nous retournâmes dans la chambre pour nous mettre en maillot de bain et nous allâmes dans le hammam.

- Vide ton sac Sakura, me dit-elle tendrement. Ca te fera bien.

J'explosais enfin :

- Je ne sais pas quoi faire Hina ! Ni qui croire. Pourquoi elle et Sasuke ne serait plus ensemble ? Avec ce qu'elle m'a dit et le message qu'elle lui a envoyé, je doute de plus en plus.

- Je te l'ai dis Saku, Ino veut absolument le récupérer, et, comme maintenant elle sait que tu es avec lui, elle est prête à tout pour vous séparer.

- Tu l'as connu toi ?

- Ino ? Elle soupira. Oui. C'est une fille pourrie gâtée qui veut tout ce qu'elle voit. Sasuke est sortit avec elle parce qu'elle ne le lâchait pas et parce qu'elle a menacé de dévoiler son secret à tout le pays.

- Il est si grand que ça se secret ? Raillais-je.

- Bien plus que tu ne l'imagines, souffla-t-elle.

Je soupirais et sortais du hammam. Je retournais dans la chambre pour me changer et m'habiller chaudement puis je sortais de l'hôtel. J'avais décidé d'aller me promener et d'aller voir les danseurs de street dance. Je me dirigeais vers la place principale et j'entendais de la musique. Je voyais des danseurs faire des figures incroyables. Ils faisaient des battles et les gens autour applaudissaient. Je trouvais ça merveilleux ! Tout à coup, des policiers débarquèrent et tout le monde partit en courant. Je ne comprenais pas pourquoi : ils ne faisaient rien de mal.  On m'attrapa soudainement et violemment le poignet.

- Toi, là ! Hurla le policier. Viens avec moi au poste, tout de suite !

- Quoi ? Mais attendez, je n'ai rien fais ! Me défendais-je.

- La street dance est inerdite ! Tu n'as pas à être ici, donc tu viens avec moi et sans discuter, Ordonna-t-il.

Je le suivi bien malgré moi jusqu'au commissariat sans montrer de résistance car je ne voulais pas que les choses empires. Il me posa plein de questions sur les danseurs, les lieux où ils prévoyaient d'aller mais je n'en savais rien ! Il pensait que je mentais. Je commençais à me sentir oppressée et je voulais m'enfuir. Le commissaire me saisit brutalement le cou et il hurla de nouveau :

L'amour commence par une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant