- Lâche moi Mike, tu me fais mal.
- Tu n'es qu'une salope Zona, laisse moi te montrer ce que tu mérite.
Il commence à me frapper, je sens le sang couler sur mes jambes, il s'introduit de force en moi, puis vint le trou noir. Je me réveille en me demandant ou je suis, puis je me souvient de ce que Mike m'a fait encore une fois alors que la dernière fois il m'a encore dit que ce serait la dernière. Mike, le petit-copain idéal qui me bât depuis deux ans. J'entends mes enfants hurler, je m'en occupe puis je me soigne du mieux que je peux. J'essaye d'ouvrir la porte, j'ai de la chance il à oublier de la fermer à clé, cela n'est pas arriver depuis 1 an. La dernière fois que je me suis sauvée, il m'a rattraper au bout de cinq kilomètre. Je mets mes enfants dans la poussette bien emmitouflés, il fait environ -5 dehors. Je décide de passer dans les bois, pour me rendre chez Alice mon ancienne voisine. Les premiers kilomètres sont longs, ma plus grande Luna qui à trois ans me pose beaucoup de questions, j'essaye d'y répondre le plus simplement possible. Au bout d'une heure, Esteban et Luna s'endorment, je suis seule, le froid m'envahit de plus en plus mais je dois rester forte pour mes enfants et pour le bébé que je porte. Même si cet marche me fait mourir d'hypothermie, j'aurais au moins réussie à sauver deux de mes enfants de leur père. Les kilomètres défilent, je me sens de plus en plus faible, enfin la maison d'Alice apparaît devant moi. Je ne me sens vraiment pas bien, je commence à voir flou. J'ai juste le temps de dire à Luna d'emmener Esteban à l'intérieur et de prévenir Alice avant de m'effondrer inconsciente.
P.D.V Alice:
J'entends toquer à la porte, j'aperçois de loin une petite fille tenant une poussette.
- Qu'est ce que tu fais la ma puce?
- Maman m'a dit de venir, j'ai peur elle ne répond plus...
- Je vais voir ta maman, tu t'appelle comment?
- Luna et mon frère c'est Esteban.
- Ma sœur Valérie va s'occuper de vous deux.
Après avoir laissé Luna et Esteban à Valérie, je me précipite dehors avec David le mari de Valérie. Une jeune femme est étendue inconsciente dans la neige. Je la reconnais aussitôt, c'est Arizona mon ancienne voisine.
- On va la porter doucement jusqu'à ma voiture, amène moi des couvertures. Merde, elle est au moins enceinte de sept mois. Je vais à l'hôpital, j'appellerai pour donner des nouvelles.
- Part, on va bien s'occuper des petits et ta fille nous aidera.
Je m'inquiète vraiment pour Arizona, elle n'a pas repris connaissance malgré les couvertures. Le trajet ne dure que cinq minutes mais j'ai l'impression qu'il dure une heure. Arriver à l'hôpital, une infirmière prend en charge Arizona.
P.D.V Docteur Montgomery:
Mon bipper sonne, je me précipite dans la salle d'auscultation numéro 5. Une jeune femme es allongée, inconsciente, sa température corporelle est de 28°C.
- Mettez lui des couvertures chauffantes et administrez lui des solutés intraveineux. Prévenez moi dès qu'il y a un changement, je vais prévenir la personne qui l'a emmener.
P.D.V Alice:
Les heures sont de plus en plus longues, au bout de trois heures, j'aperçois un médecin venir à ma rencontre.
- Bonjour, je suis le Docteur Montgomery, Arizona à une hypothermie grave, tout est mis en place pour la réchauffer.
Un merci va sortir de ma bouche quand j'entend un BIP strident provenant de la chambre d'Arizona. Je me précipite dans sa chambre, des infirmières s'affairent autour d'elle.
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanfictionArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite