P.D.V Callie:
Ce matin, j'ai décidée d'amener les enfants voir Arizona, peut-être que ça lui fera du bien. J'entre dans la chambre, j'aperçois tout de suite ses yeux rouges qu'elle essaye de cacher aux enfants.
- Maman, tu reviens quand à la maison?
- Pas tout de suite, Luna. Les médecins vont me soigner et pendant ce temps la Callie et Alice vont s'occuper de vous.
Les enfants partent de la chambre, le beau sourire que j'ai vu pendant une heure disparaît du visage d'Ari.
- Ari, j'ai vu que tu pleurais, explique moi ce que t'a fait ce malade.
- Je ne peux pas, pas à toi. Je ne sais même pas si j'arriverai à en parler à quelqu'un.
- Essaye d'en parler avec un psychologue s'il te plaît.
- Si tu veux, mais je veux une femme.
- Oui, je te promet que ce sera une femme.
P.D.V Arizona:
Je ne suis plus moi même depuis qu'il m'a violait et tapper dessus. Je suis brisée physiquement mais surtout psychologiquement. Je me sens vide, comme si la vie n'avait plus aucun sens, des envies de suicide me prenne. J'essaye de ne pas y penser et de penser à mes enfants, Callie et Alice. Une heure après, j'entend toquer à ma porte, instinctivement je me cache sous ma couette et je commence à trembler.
- Calme toi, tu te rappelle de moi, je suis Violet Turner. Tu peux sortir.
- Désolé, j'ai cru que c'était lui.
- Je sais, les policiers sont à sa recherche, il ne sera plus en liberté pour longtemps.
- Il va me retrouver, je le sais. J'ai peur.
- Tant que tu es à l'hôpital, tout ira bien. J'aimerai bien si tu le veux bien que tu me raconte ce qui s'est passée.
- Je vais essayer. Quand je suis arrivée à sa voiture, il m'a ligoter les pieds et les mains puis il m'a bander les yeux. J'ai perdu le fil du temps, la voiture s'est arrêter, il m'a trainer par terre. Je l'ai senti, enlever mon bandeau, il à aussi enlever les liens qui enserrer mes jambes et m'a menotter à un barreau à côté d'un barreau. A 6h00, mon réveil sonner pour me rappeler que mon calvaire continuais, il à commencer par me frapper continuellement jusqu'à ce que je ne bouge puis par me violer. Il m'a violais tellement de fois que je ne peux plus les compter. Je ....veux ....mourir....
- Arizona, calme toi. Respire. Addison, tu peux lui donner un calmant s'il te plaît.
- Oui, tout de suite. Qu'est ce qui s'est passer?
- Elle m'a raconter son calvaire, c'est horrible. Il lui faudra beaucoup de soutien, mais elle n'oubliera jamais totalement ce qu'il lui à fait.
- La pauvre, est ce que tu peux aller voir Callie ?
-Oui, j'y vais tout de suite.
P.D.V Callie:
Arizona ne voulais pas que j'assiste à l'entrevue avec sa psychologue, alors j'attend dans la salle d'attente. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
- Bonjour, je suis la psychologue d'Arizona, elle à fait une crise d'angoisse. Addison lui à donné un calmant, elle s'est endormie.
- Merci, elle à réussi à vous raconter ce qui lui est arriver?
- Oui, je vais en discuter avec elle quand elle se réveillera mais je pense qu'il faudra qu'elle me voie une fois par semaine.
- D'accord, je suis complétement perdu je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite