- Alice, je ne peux pas garder ce bébé.
- Tu as encore le temps de réfléchir, tu as encore 4 mois devant toi avant de savoir si tu veux le garder ou le faire adopter.
- Je veux en discuter avec Callie, elle doit se réveiller, elle me manque. Je prendrai la décision avec elle, si je le garde, ce sera sa mère au même titre que moi.
- Moi aussi, j'ai envie qu'elle se réveille.
- Excusez moi, Callie vient de se réveiller, elle est en pleurs et ne veut voir qu'une personne vous Arizona et le Docteur Montgomery vous demande dans la chambre d'a coté Madame Torres.
- Merci.
Je sors de la chambre en fauteuil roulant, je suis trop faible et avec cet grossesse les médecins ne veulent prendre aucun risque. Je rentre et monte automatiquement dans le lit de Callie pour la prendre dans ses bras, elle se calment doucement.
- Ari, j'ai mal,tellement mal. Appuis sur ce bouton, il va t'envoyer de la morphine. Tu m'a tellement manqué.
- Toi aussi, c'est quoi ce bandage?
- J'ai fais une crise de nerf, Alice était là heureusement. Je sais que c'est dûre, mais est ce que tu veux me raconter.
- Oui, mais je ne me souviens pas de grand chose. Il m'a appelé pour que je le rejoigne dérrière l'hôpital autrement il te ferait du mal, j'ai pas réfléchi je savais que c'était une mauvaise idée. Il m'a surpris par dérrière, je crois qu'il m'a gravé quelque chose sur mon ventre, j'avais mal, et après j'ai senti un gros déchirement dans mon ventre et je me souviens de rien. Je me suis réveillé ici en pleurs.
- Je suis désolée Callie, c'est de ma faute cet agression, je n'aurais du venir chez vous, à cause de moi tu as été agréssé et Addison aussi.
- Je t'interdis de dire ça, ce n'est pas de ta faute. Regarde moi, je t'aime Arizona jusqu'à la fin de ma vie.
- Moi aussi, Callie je sais pas si c'est le bon moment mais il faut que je te dise quelque chose.
- Je t'écoute, tu peux tout me dire.
- Je suis enceinte de cinq mois, j'ai fait un déni de grossesse.
- Tu va avoir un bébé?
- Je sais pas Cal, j'ai besoin de toi. Je ne sais pas si je suis vraiment prête à accueillir un enfant issue d'un viol, et d'avoir un quatrième enfant. Je pense qu'il sera plus heureuse si je le fais adopter.
- Tu es sûre de toi?
- Non, bien-sûre que non, je l'aime déjà ce bébé, mais je ne sais pas si je pourrais m'ocuper d'un quatrième enfants alors que les trois premiers sont encore tous petits.
- On va réfléchir, Ari, tu as encore quatre mois avant de te décider.
- On à encore quatre mois, Cal je veux que tu participe à la décision, tu es ma petite amie.
- Merci Ari dis-je les larmes aux yeux.
- Ne pleure pas.
Trois mois après:
- Maman, avec Arizona on veut te dire quelques chose.
- Je vous écoute.
- On n'a décidé de faire adopter le bébé. On ne se sent pas prête à accueillir un autre enfant et Ari à du mal du fait que ce bébé vient d'un viol.
- C'est votre choix, je l'accepte.
- On ne s'est pas si c'est possible, mais on aimerait choisir la famille de notre futur bébé.
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite