- Désolé de vous déranger mais Mademoiselle Robbins montre des signes de réveil.
- Merci Wilson.
- Alice, je te laisse je vais la voir, si elle se réveille je t'appelle.
- Merci.
J'entre dans sa chambre, elle essaye d'ouvrir ses yeux. A côté, Callie lui tient la main, les larmes coulent sur ses joues, des larmes de joie.
- Callie, ça fait longtemps qu'elle est en train de se réveiller?
- Un peu plus de dix minutes.
- Ok, je vais lui enlever le tuyau qui l'aide à respirer, elle n'en à plus besoin et ça lui évitera d'avoir peur quand elle se réveillera complétement.
- Vous croyez que ça va prendre du temps?
- Non, d'ici une demi-heure, elle devrait être tout à fait réveillé. Callie, quand Arizona va se réveiller elle va sûrement se demande pourquoi elle est la, répond lui calmement. Mais ne lui demande pas tout de suite des réponses.
- Merci Docteur, je peux rester avec elle?
- Oui, je vais expliquer à ta maman qu'Arizona va bientôt se réveiller.
- Ne lui dîtes pas, mais j'ai vu que vous vous êtes rapprochées, et je trouve ça super. Vous êtes une personne bien Docteur Montgomey, j'espère que vous serez heureuse avec ma mère, mais ne lui faites pas de mal s'il vous plaît.
- Je ne lui ferais pas de mal, j'ai des sentiments envers elle, tu peux essayer de m'appeler Addison et de me tutoyer?
- Oui si vous voulez euh si tu veux.
P.D.V Arizona:(avant sa tentative)
Je ne vais vraiment pas bien, peut-être encore plus ce soir. Je pars dans ma chambre, pendant que Callie donne à manger aux enfants. Je ferme les yeux mais je vois encore et encore les mêmes images dans ma tête, Mike me giflant, Mike me violant. Je n'en peut plus de cet vie, je veux en finir. Un coup de poing part dans la vitre de mon armoire qui se brise, je saigne, cet douleur me fait tellement du bien. Une boite de médicaments traine dans la salle de bain, je l'avale, mais mon mal-être ne part pas. Je me mets dans la baignoire rempli d'eau, je prend un bout de verre et me coupe les veines. Je ne sens plus rien, je voie juste le sang couler dans la baignore, le noir m'entoure petit à petit, je sombre, là je me dis que c'est la fin et ma dernière pensée est pour Callie, mes enfants et Alice avant que tout ne devienne noir.
Le soir même:
J'entends des brides de paroles, c'est donc ça le paradis. En plus des paroles, j'entends des bip stridents parvenir jusqu'à mes oreilles. J'ouvre les yeux difficilement mais au lieu du paradis j'aperçois Callie, les joues plein de larmes. Je comprend tout de suite ou je suis , pas au paradis mais dans un hôpital, je ne suis pas morte. Je sens quelqu'un m'enlever l'appareil qui m'aidait à respirer. J'essaye de reprendre mon souffle avant de parler.
- Callie, pourquoi tu ne m'a pas laisser mourir. Je ne veux pas vivre, tu va le comprendre quand.
- Pense à toutes les personnes qui t'aiment Ari.
- Je n'y arrive pas, je ne veux plus te voir Callie, laisse moi mourir en paix.
- Vu que tu ne veux pas me voir, je m'en vais.
- Oui, va t'en Callie.
Mes machines s'emballent, je n'arrive plus à respirer, je vois les médecins s'affairaient autour de moi et le noir m'entourent encore une fois.
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite