Chapitre 14:

336 18 2
                                    

- Addison, va plus vite s'il te plaît, j'ai mal.

- Calme toi, je n'ai pas spécialement envie d'avoir un accident.

Je n'ai pas le temps de lui répondre, je vois un camion quitter sa route et nous emboutir. Des voix me parviennent, des sirénes hurlent dans ma tête.

- Chut, ne parlez pas. Vous avez eu un accident de voiture, on va vous emmener.

- Cal....

Mes yeux se ferment doucement.

P.D.V ambulancier:

J'arrive sur les lieux, environ dix minutes après l'accident, un camion est rentré dans une voiture. Le conducteur du camion est mort sur le coup, une jeune femme d'environ 20 ans est gravement bléssé, elle est rapidement prise en charge par l'ambulance, une autre est enceinte d'environ 8 ou 9 mois, elle est consciente à l'arrivée, je la monte dans l'ambulance pendant que les autres ambulanciers s'occupent de la troisième personne, la conductrice de la voiture. En dix minutes, j'arrive à l'hôpital.

- Qu'est ce qu'on à?

- Jeune fille d'environ 20 ans, accident de voiture, enceinte d'environ 8 mois. Consciente à l'arrivée de l'ambulance, glascow à 8. Elle est bien amochée mais moins que les autres.

- Merci, je m'en occupe.

P.D.V Alice:

Addison est parti en vitesse avec les filles, je me prépare pour aller les rejoindre quand le téléphone sonne.

- Allo

- Bonjour, je suis bien chez Madame Torres?

- Oui, qu'est ce qui se passe?

- J'ai une mauvaise nouvelle, le Docteur Montgomery à eu un accident avec votre fille et Arizona. C'est grave.

- J'arrive tout de suite.

Je met mon manteau, je laisse les enfants à la nourrice qui les garde habituellement et me précipite dans la voiture, j'essaye de rouler à vitesse normale. J'arrive à l'hôpital, quinze minute après.

- Bonjour, j'ai eu un appel pour me dire que Addison avait eu un accident avec Callie et Ari. Comment vont-elles?

- Bonjour, on à pas plus de nouvelles pour le moment, les chirurgiens viendront vous voir quand ils sortiront du bloc.

- Merci.

- Excusez moi, on vous à entendu parler, vous êtes la mère de Callie?

- Oui, et vous vous êtes Emma Swan?

- Oui, c'est nous qui adoptons le bébé d'Arizona. On à rien voulu nous dire, qu'est ce qui se passe?

- Je n'en sais pas plus que vous, ma compagne est parti emmener Arizona à la maternité avec Callie et elles....ont eu un accident. Je ne sais même pas comment elles vont.

- Je suis désoléé, on va rester avec vous pour attendre des nouvelles, si ça ne vous dérange pas?

- Restez toutes les deux, je n'ai pas vraiment envie de rester toute seule, et comme ça je vais apprendre à vous connaître, ça m'évitera de penser à autre chose.

Bloc 1:

- On fait une césarienne, je sors le bébé, tu t'en occupe Karev?

- Oui.

- Petite fille qui à l'air en bonne santé, je referme. Merde, ça saigne faut trouver la cause du saignement.

Bloc 2:

Battue, sauvée par sa voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant