La vidéo n'a pas de rapport avec Calzona, mais tout ça pour vous dire que j'adore également Swanqueen.
P.D.V Arizona
- Je me réveille en sursaut, j'ai fait un rêve, Callie se faisait agresser par quelqu'un. D'ailleurs ou est t-elle?
- Alice, tu ne sais pas ou est Callie?
- Non, j'ai passer l'après-midi avec Addison. Elle va beaucoup mieux.
- J'ai un mauvais présentiment. Je vais demander aux infirmières de l'entrer si quelqu'un à vu Callie.
-Non, reste la je vais demander, je reviens.
Je commence vraiment à avoir peur, et si elle c'était vraiment fait agréssée par un complice de Mike pour que je souffre. Je vois Alice revenir les larmes aux yeux et là je comprend que quelque chose de vraiment grave vient de se produire.
- Arizona, il va falloir que tu sois forte.
- Elle est morte, c'est ça? Parle moi, qu'elqu'un l'a tué?
- Non, elle n'est pas morte, j'ai pas tous les détails mais quelqu'un l'a agréssé dans la ruelle derrière l'hôpital, il lui à tendu un piège. Elle... est dans un êtat grave, ma fille va peut-être mourir, elle est au bloc, les médecins ne sont pas trop optimistes elle à perdu énormément de sang.
- Tu es en train de me dire qu'a cause de moi, ma petite-amie est au bloc et que je ne la reverrais peut-être plus.
Mes nerfs lâchent d'un coup, je fous des coups dans le premier truc qui est devant moi, c'est malheureusement un miroir. Des coupures se forment, je n'arrive pas à m'arrêter, j'entends hurler Alice que je dois m'arrêter, je sens une piqûre s'enfoncer dans mon bras et je sens le noir m'envahir.
P.D.V Alice:
J'ai eu vraiment peur pour Arizona, elle dort pour l'instant mais le réveil va être dur. Avec ses conneries, elle à réussi à s'ouvrir la main, une infirmière lui désinfecte. C'est quoi cet vie, les trois personnes les plus chères à mes yeux ont subi une agression. La seule bonne nouvelle pour le moment, c'est que le mec qui à agresser Callie et qui as surement agréssé Adi à été arrêtée. Je laisse Arizona dormir, une infirmière reste à côter d'elle au cas ou, quand elle se réveille, si elle refait une crise de nerf.
- Coucou ma puce, ça va mieux?
- Oui, mais toi ça va pas. Pleure pas, qu'est qui va pas?
- Tu n'es pas au courant, Callie s'est fait agresser, elle est au bloc et Ari à fait une crise de nerfs.
- Je suis désolée et moi je ne peux même pas t'aider, je suis couchée sur ce lit sans pouvoir bougé.
- Tu m'ai déjà d'une grande aide, c'est peut-être trop et je crois que je suis un peu sensible en ce moment et j'ai tellement peur de perdre quelqu'un, que je veux te dire ces quelques mots, je t'aime Addison.
- Moi aussi dis-je en l'embrassant. Tu va perdre personne, et l'agresseur il à été arrêtée?
- Oui, c'est le même que le tien. Ton cauchemar est finie.
- Oui, mais il à fallu que Callie se fasse agresser pour que ce soit finie. Tu n'a vraiment pas de nouvelles?
- Non, personne n'est venue, je ne sais pas si je dois prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle.
- Infirmière, vous pouvez allez demandez de ma part comment va Callie Torres au bloc, s'il vous plaît.
- Tout de suite, docteur Montgomery.
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite