- Tu n'a pas le droit de te lever, je vais voir.
- Tu ne m'empêchera de me lever, c'est ma copine.
Je me léve, j'ai la tête qui tourne mais pour Callie je ferais tout. Je l'aperçois dans le couloir en pleurs, je suis d'abord rassuré de la voir saine et sauve. Elle me prend dans ses bras, ses larmes coulent.
- Ne laisse pas entrer ma mère dans la pièce, s'il te plaît.
- Callie, regarde moi, c'est Addison? Elle est...
- Non, elle est pas morte, mais c'est moche. Quelqu'un l'a agresser Ari, il y avait plein de sang, je ne sais pas c'est qui qui à fait ça, mais il lui voulais du mal.
- Tu crois que c'est lier à Mike, et si il avait engager quelqu'un pour faire du mal à toutes les personnes qui m'ont aidé. Tu es la prochaine...
- Arrête, Mike n'est pas partout. C'est quelqu'un d'autre, j'en suis sûre.
- Je l'espère, ils t'ont dit quoi les médecins?
- Addison est dans le coma, elle à plusieurs côtes cassées, un traumatisme cranien assez important et ils vont devoir l'opérer, elle perd du sang d'un de ses ovaires.
- Faut qu'on le dise à ta mère.
- Tu peux le faire s'il te plaît, Arizona. Je ne sais pas comment lui dire.
- Je vais aller lui dire, tu me dis si tu as tes nouvelles d'Addison.
- Oui t'inquiétes.
Je rejoins Alice au bout du couloir, elle à compris que quelque chose se passe mais elle ne s'est pas quoi. J'ai du mal à réaliser qu'elle s'est fait agresser comme moi.
- Arizona, tu peux me dire ce qu'il se passe s'il te plaît.
- Callie à trouvé Addison dans son bureau, du sang partout. Elle s'est fait agréssé, elle est dans un êtat grave, dans le coma, les médecins sont en train de l'opérer. Je suis désolée Alice.
- Ari, pas elle, après toi non ce n'est pas possible.
- Alice, regarde moi, elle va s'en sortir. Je sais que tu as peur, mais ça va aller. Le plus dur ça va être après, je sais je suis entrain de le vivre.
- Je ne sais pas comment je vais faire, je la connais à peine mais je me suis attachée, je crois que j'ai des sentiments pour elle.
- Je sais, pour l'instant on va aller dans ma chambre attendre qu'un médecin vienne nous parler de son opération et je pense qu'un policier va venir interroger Callie et je veux être la pour elle.
- Ok, je te suis. Tu as l'air épuisé, tu es sûre que ça va?
- Oui, t'inquiète.
P.D.V Callie:
- Bonjour, je suis l'officier Rigs, je viens vous interroger sur Addison, pour retrouver son agresseur.
- Bonjour, maman sort s'il te plaît, ça va être dure pour toi. Vous voulez que je vous raconte quoi exactement.
- D'accord, je vais demander aux infirmières si ils ont des nouvelles de l'opération.
- Comment vous l'avez trouvez, tous les détails que vous pensez intéressant.
- Je voulais allais lui parler, on est devenu assez proche depuis qu'elle soigne ma petite-amie. J'ai frapper à son bureau, la porte s'est ouverte, j'ai....
- Callie,je te tiens la main, continue.
- Je disais donc que je suis entrer et j'ai aperçu plein de sang. Elle, Addison baignait dans son sang, son agresseur à mis sans dessus dessous son bureau, ses sous vêtements étaient par terre. Il l'a violée?
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite