Chapitre 3

685 25 0
                                    

Après deux mois en néonat les médecins ont décidé de laisser sortir Addison. Je vais la chercher avec Alice et mes autres enfants qui sont très content d'accueillir leur petite sœur. La seule part d'ombre, c'est que Mike est toujours en liberté. On arrive à l'hôpital à 13h30 comme prévu.

- Bonjour Docteur Montgomery, nous venons chercher ma petite puce.

- Elle est toute prête à partir. Je l'ai habillée, elle vous attend. Regardez la voilà qui arrive.

- Oh ma puce, tu grandis de jour en jour.

- Oui et elle prend du poids de jour en jour aussi.

Au bout d'un quart d'heure nous arrivons chez Alice qui décide de garder Luna et Ayden pour me laisser un peu de temps avec Addison. Callie me rejoins elle aussi à envie de découvrir ma petite puce.

- Elle à ton sourire Ari.

- Oui, je trouve qu'elle me ressemble beaucoup, mais elle est plus belle que moi ma puce.

- Tu sais, toi aussi tu es très belle.

- Pourquoi tu me dis tout ça Callie.

Je me demande pourquoi elle me fait des compliments, on à toujours été très fusionnelles mais pas à ce point là. Tout d'un coup alors que je m'y attends pas , elle m'embrasse sur la commissure des lèvres.

- Callie, je ne peux pas. Je ne suis pas prête, je suis perdue.

- Je n'aurais pas du, laisse tomber Ari.

Elle s'en va, sans un mot, sans une explication.

P.D.V Callie:

Je suis bête de l'avoir embrassé, pourquoi j'ai cru qu'elle allait comprendre. Bien-sûr vu que ma mère lit sur mon visage comme dans un livre ouvert, elle a tout de suite compris qu'il s'est passé quelque chose.

- Callie, tu sais que tu peux tout me dire. Qu'est ce qui s'est passé avec Ari.

- Maman, avant toute chose il faut que je te dise quelque chose j'aime les femmes.

- Et alors, tant que tu es heureuse c'est le principal. Mais c'est quoi le problème avec Ari?

- Je n'aime pas n'importe quel femme, j'aime Ari. J'ai essayé de l'embrasser, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment réagir, elle est perdue et moi je suis partie.

- C'est normal qu'elle soit perdue, explique toi avec elle. Je suis contente que tu te sois confiée à moi.

-Et moi contente que tu ne m'est pas jugée.

- Je ne te jugerai jamais, tu es ma fille.

Ce soir avec Arizona, on doit s'occuper des enfants pendant que David, Valérie et ma mère vont manger au restaurent. A 20h00, malgré que je n'ai pas expliqué à Arizona pourquoi je suis partie nous sommes contentes d'avoir la maison pour nous toutes seules, les petits dorment. Mais la sonnette retentit, je vais répondre un homme avec un pistolet à la main entre en nous braquant.

- Arizona, tu viens avec moi tout de suite.

- Laisse Arizona, prend moi à la place.

- Je ne veux pas de toi, tu viens ou je fais du mal aux enfants.

Devant moi, je vois Mike emmener de force Arizona sans rien pouvoir faire. J'appelle maman, le répondeur me répond, heureusement je réussis à joindre Valérie. Je lui dis juste que c'est urgent je les connais si je leur dis que Arizona à été kidnapper ils sont capables de rouler vite au point d'avoir un accident. Les petits hurlent, je ne sais plus quoi faire je panique. Ma mère arrive, je suis en pleurs elle comprend toute de suite que quelque chose de très grave est arrivée.

Battue, sauvée par sa voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant