Le lendemain matin:
L'audience commence à 9H30, avec Callie on arrive devant la salle avec un peu d'avance. Comme la vielle, je ne peux regarder le visage de Mike. L'audience commence par la voix du juge d'instruction.
- Mike Vasseur est responsable de viol et séquestration sur la personne d'Arizona Robbins, avec la majorité des voix Monsieur Vasseur aura une peine de 15 ans de prison et également interdiction de territoire et de revoir Madame Robbins à la sortie de prison. Vous pouvez faire appel. L'audience est levée.
Mon cauchemar est finie, je sers dans mes bras Callie et Alice, mes larmes coulent mais pour la première fois depuis ma séquestration ce sont des larmes de bonheur.
- C'est fini Ari, il ne pourra plus rien te faire ni à toi ni à tes enfants.
- Oui, je peux t'embrasser.
Sans attendre sa répondre, je l'embrasse, je n'ose peut-être pas lui dire que je l'aime pour le moment mais mes lèvres lui montrent. Bientôt, ma petite Luna rentrera en petite section et mes autres enfants en crèches, je compte reprendre l'école ou je l'ai laissée, c'est à dire en fac. Depuis toute petite, je souhaite devenir Chirurgienne pédiatrique, et avec un peu de chance nous serons dans la même fac avec Callie qui souhaite devenir chirugienne orthopédique. Le chemin va être dur avec trois enfants, mais maintenant j'ai une famille qui ne m'abandonnera pas. J'ai envoyé mes résultats du bac, que j'ai quand même pu passer l'an dernier par correspondance, on attend toutes les deux les résultats pour la semaine prochaine. On espère être prise à la fac de médecine de Nancy, la plus proche de chez nous.
Avec Callie, on se rapproche de plus en plus, je sais qu'elle attend plus de moi, mais j'ai trop peur pour le faire. Peur d'avoir mal, peur de souffrir alors que je sais qu'elle ne me fera jamais de mal.
- On va se coucher Ari?
- Oui, si tu veux.
On se couche dans notre lit, elle commence à me caresser doucement les seins.
- Cal, je suis désolée je n'y arrive pas.
- Ari, je te promet que je ne vais pas te faire mal. Je te guide si tu veux et si tu ne te sens vraiment pas prête, tu m'arrête je ne ferais rien contre ton gré.
- D'accord, merci Cal.
- C'est normal, je t'aime.
Elle m'embrasse tout doucement le bout des seins qui se durcit à son contact, elle léche mon ventre puis descend petit à petit jusqu'à mon bouton du plaisir. Je la sens faire des va et vient, je mouille, je sens le plaisir monter de plaisir, jusqu'à exploser. Je crie son nom, de plus en plus fort, je redescend tout doucement. J'ai peur, Callie me guide pour que je lui donne autant de plaisir qu'elle m'en à donnée. Avant de nous endormir, je lui dis.
- Je t'aime Cal. Pourquoi tes larmes coulent, c'est mauvais que je t'aime.
- Non, je suis émue. C'est la première fois que je n'ai pas peur de te le dire.
- N'ai jamais peur de me le dire, moi aussi je t'aime.
Après ses belles paroles, nous nous endormons toute sles deux en cuillères.
Une semaine plus tard:
- Arizona, calme toi.
- On va savoir si on est accepté en fac dans 5 minutes, je ne peux pas me calmer.
- Je sais, mais arrête de tourner en rond, les résultats ne vont pas arriver plus vite.
- Ils y sont, Callie allez ouvre la page.
- On est prises, toutes les deux à la fac de Nancy. Dans un mois on fait notre rentrée.
- Je suis trop contente, on va le dire à Alice et en même temps on devrait lui annoncer qu'on est ensemble.
- Oui, je pense qu'elle s'en doute, un petit peu.
- Callie, tu es sûre que ça ne te dérange pas d'être en colocation avec trois enfants.
- Non, je suis amoureuse de toi et je veux m'occuper avec toi de tes enfants.
- Alice, on est prise toutes les deux à la fac de Nancy.
- Félicitations les filles.
- Par la même occasion on voulais t'annoncer qu'on est ensemble.
- Je me demandais quand vous comptiez me l'annoncer. Vous n'êtes pas discréte, je le sais depuis un moment. Je suis contente pour vous.
- Merci maman.
- Merci Alice.
Ce mois passe vite, on doit préparer les valises pour nous mais aussi pour les enfants et trouver un appartement pas très loin de notre fac avec des chambres pour les enfants, mais également une crèche et une école pour Luna. J'ai de la chance, la rentrée de la fac n'est pas le même jour que la rentrée de Luna, on va pouvoir faire sa première rentrée tous ensemble. Je ne remercierai jamais assez Alice de nous aider à payer l'appartement mais également de m'aider à payer mes études, sans elle je n'aurais jamais pu en faire. On à 6 années devant nous avant de rentrer en Internat, si on n'y arrive et encore 5 années d'Internat avant de devenir chirurgienne. Le jour du déménagement arrive, les au revoir sont dur avec Alice, mes larmes coulent, sans elle je ne serais plus la à ce jour. 3 heures après nous arrivons à notre appartement.
- On est enfin arrivé, ma puce. On range tous, on mange et après on se fait une soirée série. Demain, c'est la rentrée de Luna, je sais que tu as besoin de décompresser.
- Tu as raison comme toujours, je choisi la série?
- Ok, mais c'est parce que c'est toi.
- Tu va adorer, alors Once upon a time.
- Je connais pas mais je veux bien essayer.
Après un bon repas, nous couchons les enfants qui son épuisées et nous commençons à regarder une bonne première partie de Once Upon A Time. La série à raison de nous et nous finissons par nous endormir.
P.D.V Callie:
Le lendemain matin, pendant qu'Arizona profite de Luna, je m'occupe d'Ayden qui est grognon le matin, Addison dort encore.
- Coucou Ayden, je vais te donner ton biberon.
- Mamannnn
Entendre ce mot, alors que je ne suis pas sa maman, me fait verser quelques larmes, Arizona qui n'entend plus rien dans la chambre, me rejoint.
- Pourquoi tu pleure?
- Ayden m'a appelée maman, je ne sais pas comment réagir.
- Tu n'es peut-être pas sa vrai maman, mais tu es sa maman de cœur. Explique lui et dis lui que s'il le souhaite il peut t'appeler maman.
- Merci Ari.
Après ce petit moment plein d'émotion, on finit de préparer les enfants et on part pour l'école de Luna.
- Bonjour, je suis la maîtresse des maternelles. Vous pouvez rester un peu avec votre enfant et dès qu'il part jouer, partez aussi.
Luna part vite jouer avec ses nouveaux camarades, on n'en profite pour partir. Je sens Arizona tendu aussitôt la porte passée, elle s'éffondre dans mes bras.
- Ma puce est rentré à l'école.
- Oui et tu vois Luna à l'air d'être contente.
- Je sais, c'est moi qui à le plus de mal à la laisser partir.
- C'est normal, c'est ta petite fille qui devient grande. On la retrouvera à midi. On va repérer les lieux de notre fac avec Ayden et Addison. On rentre Lundi prochain.
- Oui, on y va.
Suite au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
ФанфикArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite