Nous n'avons pas reparlé de notre baiser avec Ari, les nuits se passent plus calmement depuis que je dort avec elle. Aujourd'hui je décide de passer la journée dehors avec elle pour la première fois depuis son agression. Avant de vivre avec Mike, elle adorait faire du cheval, j'ai réservé une heure de promenade pour nous deux.
- Ari, il est 10h00. Je t'ai préparé une surprise.
- C'est quoi la surprise?
- Si je te le dit, ça ne sera plus une surprise. Tu dois juste mettre des affaires que tu n'a pas peur de salir.
- Cal, je ne peux pas sortir, pas encore.
- Plus tu attendra et plus tu aura peur. Je veux qu'on fasse ça toutes les deux.
- Et les enfants?
- Maman va les garder. Fait le pour moi Ari.
- Ok, mais je ne te promet rien.
On monte dans la voiture et après une demi-heure de route nous arrivons devant une écurie. Je vois un petit sourire sur les lèvres d'Ari.
- On va monter à cheval?
- Oui, j'ai réserver pour 1 heure de promenade que toutes les deux. Je monterai dèrrière toi, je n'ai pas fait d'équitation quand j'étais jeune.
- Merci Callie.
- Bonjour, je suis Mary la responsable de ce ranch.
- Bonjour.
- Je vais vous présenter la jument que vous allez monter. Voila Iris, c'est une jument pie qui à 7 ans. Elle est très calme et d'après ce que Madame Torres m'a dit, vous êtes une cavalière expérimentée.
- Oui, j'ai beaucoup montée en étant jeune, j'ai un galop 5.
- Je vous la laisse.
- Merci beaucoup.
Une fois, la jument prête, Arizona monta dessus et me tend la main. Je ne suis pas trop rassurée sur une cheval, mais pour Ari je ferais tout.
- Ca te plaît?
- Oui, merci beaucoup Caliope.
- Je peux t'embrasser?
- Oui, Cal dis je en répondant à son baiser.
- Je t'aime Ari.
- Ne dis pas ça, on ne peut pas savoir ce que nous réserve la vie.
La promenade fut un réel moment de plaisir pour toutes les deux, une heure ou j'ai vu le sourire d'Arizona sur son visage, ou elle n'a pas pensé à son calvaire.
- Je veux voir ce sourire sur tes lèvres tous les jours.
- Je vais essayer, je ne te promet rien.
- Je vais m'occuper des enfants si tu veux aller dormir. J'ai envie d'apprendre à les connaître.
- Oui merci.
Luna se rapproche de plus en plus de moi, elle à besoin d'être rassurées, qu'il n'arrivera plus rien à sa maman, Ayden est un petit garçon très gentil qui commence à prononcer quelques mots et Addison est un bébé qui pleure beaucoup. Le téléphone sonne alors que j'ai Addison dans les bras, je l'attache dans le transat et je répond à l'appel qui vient de Violet.
- Bonjour Violet, qu'est qui se passe.
- Bonjour Callie, Arizona n'est pas la?
- Elle dort, vous voulez que j'aille la réveiller?
VOUS LISEZ
Battue, sauvée par sa voisine
FanficArizona, 19 ans s'enfuit de chez elle ou elle est battue par son mari. Elle décide de se rendre chez Alice son ancienne voisine. Du calzona viendra par la suite