《La nuit , sacré moment pour basculer dans les méandres de la solitude, de la peur et de la tristesse . Ici on ne te réclame guère car tu n'es que souffrance , notre esprit tambourine au rythme des cris d'oiseaux migrateurs et notre coeur se déchire en lambeaux. Pauvre nuit , assez de malheurs vous enterre couverte d'un argenté de l'inceul》
La jeune fille ferma son carnet ou elle finissait de mettre ses quelques vers à l'endroit de son milieu pour elle tout fesait nuit il n'y avait qu'un temps pour elle.
Assise en tailleur dans son coin comme à chaque fois qu'elle se creusait dans son monde . Elle pouvait resté des heures ainsi , jambes croisés et regard fixant un point imanginaire. Elle ressentait aucune douleur cette position elle l'a maîtrisé tellement elle en avait l'habitude . Elle avait besoin d'aide, elle se sentait triste . Pour elle persone ne l'a comprend pourtant ses codetenue compatissait à sa douleur mais n'empêche elle se sens seul . Elle était bouleversée et pire coincée entre ses 4 mûres . C'est pas facile c'est vrai cette situation était invivable c'est vrai mais que pouvait-elle faire ? .
Pendant Une semaine , elle était dans sa bule ses sommeils étaient agité son image réapparaît pour hanter ses rêves elle fesait des cauchemars les unes plus horrible des autres elle maudissait la personne elle se réveillé en plein nuit et criait soite des ,
《 s'il te plaît ne m'approche pas 》
ou des ,
《 pas une fois de plus 》
ou pire ,
《 mon bébé je veux mon bébé 》 avant d'éclater en sanglots elle etait méconnaissable. mais heureusement les détenue se sont mobilisée , elles ont fait une sorte de grève pour la jeune fille et le chef de la maison d'arrêt campa en appelant une psychologue cette dernière s'occupait de l'état de la jeune fille au début s'était catastrophique puisque Ndeyah était très agressif personne ne l'approchait et ça se comprenait la psychologue mettait tout sur le compte de la défensive puisqu'elle était traumatisée mais au fil du temps avec l'aide de sa psychologue elle fini par se réadapter à la vie normal elle avait repris goût à la vie .-- Ehh! L'escargot soulève tes fesses ta psychologue est là tshippp tonna la voix de la garde penitencier avec dégoût .
La jeune fille ne se préoccupait pas du ton qu'elle avait employé de toute façon ils étaient tous comme sa avec elle sans exeption depuis qu'elle avait repris goût à la vie la psychologue l'avait beaucoup aidé apres qu'elle l'avait fait un aveu sur ce qui l'a amené ici ou plutôt de sa vie depuis l'annonce de son mariage . ce jour là sa psychologue l'avait écouté religieusement à la fin elles avaient versé de chaude larme et avec la complicité des secours d'urgence qui ont été bénéfique ils ont fournis des preuves et c'est par la suite qu'ils ont porté plainte contre les violeurs et c'est depuis ce jour les surveillants de garde ainsi que les gardes pénitentiaires vouaient une haine indescriptible à la jeune fille ce qu'ils ignoraient ce que cette dernière s'en foutait royalement et c'est ce qui avait le don de les mettres dans un etats second et le plus joyeux ils ne pouvait rien n'y faire car elle etait protégée.
un sentiment béa l'envahit et son coeur se gonfle quand elle avait rencontré le regard de sa psychologue elle se regardé comme si c'est la première fois qu'elles se voyait pourtant sa ne fait que 3 jours mais les liens qui les liées n'avait pas d'adjectif son regard s'attarda sur l'habillement de la jeune fille la psychologue se leva avec sa classe légendaire vêtu de son ensemble veste jupe trois quarts une honte envahit de suite Ndeyah à la vu de son habilement elle avait certe retrouvé le goût à la vie mais elle ne se misait plus sur sa personnalité elle s'était métamorphosée elle ressemblait plus à un garçon manqué qu'un autre chose sans chaussure, cheveux en pagaille un gros tee-shirt plus un bas jogging sa psy l'a regarda longuement avant de tourner sa tête de gauche à droite même si elle avait les environs de cinquantaine elle ne se laissait jamais égaler côté habillement.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
ActionCette histoire s'agit de deux être vivant dans un monde quasi différente. Malheureusement ou heureusement furent scellé par le destin Ndeyah et fadilou ces deux êtres qui se rencontre dans les manières les plus bizarre ou chacun ignore l'origine du...