Partie 18

12.4K 2K 174
                                    

si on était en phase final du jeu.....

-tout ce que vous faite n'a pas de sens vraiment ! je peux le juré ! je me demande bien ce que vous attendez pour me tuer ? car rien d'ici ne m'heurtera , j'ai vécu l'invivable , j'ai vu irregardable , j'ai entendu ce que mon oreille ne devait pas entendre. J'ai bu l'imbuvable. toute façon la vie n'a jamais était tendre avec moi . Je n'ai jamais connu les sentiments qu'il soit bonheur ou malheur je ne vie qu'au jour le jour....

- mais , putain , ferme ta putain de gueule..répondit l'un des hommes qui était dans la voiture

- je veux juste que vous me tué! répondit'elle simplement les yeux attaché ainsi que les mains

- il nous d'abord profité de cette proie . Tout ce qu'on avait pas pu terminé a la maison d'arrêt on le terminera dit'il avec son rire pervers il poursuit.... après on verra si on va te décapité ou te pendre tout dépendra du boss ousmane annoca t'il joyeux

-OUSM..

........

fadilou avait oublié ses clés de voiture à l'appartement. soupirant d'exaspération , puis retourne à l'appartement le trajet doit prendre au minimum 20 minutes . après 4 sonneries il soupire et sort les clés puis fit irruption telle fût sa surprise lorsqu'il remarqua un désordre dans l'habitacle. Il cria de suite trois fois le nom de ndeyah mais seul sa voix résonnait comme réponse il dévale les escaliers...

-une fille de teint noir avec des tresses est passé par là posa t'il au gardien de l'immeuble après avoir repris son souffle .

ce dernier semblait paniqué , il transpirait , néanmoins il répondit.

-Des hommes habillé en noir comme dans les séries étiez là quelqu'un a pris son pistolet a m'a menacé avec ... il continua pas mais pointa son doigt à la route ...... il ne termina pas le reste de sa phrase toujours traumatisé par l'événement

incompréhensible? mais fadilou résuma un kidnapping sa respiration deviens frénétique son cœur fit des bourdonnements et son corps était comme congelé...

-OHH MON DIEU !... NON... dit'il en cherchant quelques chose dans les poches de son jean il y sortit un appareil voyant le signal rouge toujours actif une onde d'espoir naquit

c'était un appareil de géolocalisation il en avait acheté deux l'un pour lui et l'autre ndeyah . les merveilles de la technologie , vous allez me dire? c'est vrai elle a certe émergée , percée mais elle a des conséquences très néfaste pour la société . La technologie est omniprésente dans nos vies . Elle a considérablement changé notre quotidien , elle entrave les vies personnels des individus , on est comme soumis a cette merveille , la nouvelle technologie enrichit notre paresse mais malheureusement On ne remarque que ses bien faits .

fadilou avait réussis à détecter ndeyah l'appareil signala qu'elle était sur la route d'abattoir un quartier de la région de kaolack situé au Sénégal . il n'en croyait pas c'est avec une vitesse allure qu'il se dirigea dans sa voiture il vérifia d'abord l'essence vu que la quantité n'était pas suffisante il prend celle du sport et pris la direction qui mène a abattoirs après avoir informés les policiers , ces derniers l'ont formellement interdis d'y aller seule mais il a préféré faire le sourd en les jugeants de médecin après la mort.

ce pendant il était sur la route, il ne contrôle plus la vitesse qu'il fessait tout ce qui l'importait c'est de voir ndeyah saine et sauve le reste était le cadet de ses soucis.

Après deux heures de route , statiquement , les ânes restent immobiles au milieu de la chaussée, les chèvres conservent leur direction et vitesse initiales, les moutons et les poules obéissent a la théorie de chaos ,Ralentissez pendant les traversées des villages faites attention aux camions qui réparent un essieu en haut de coté, fadilou, lui suivait tout rythme heureusement qu'il s'est libéré des villages la route était a présent libre mais chaotique , il fut arrêté par des policiers . ils disaient que la "zone est interdite" , ils avaient mis une barrière, pour empêcher les voitures d'accerder à cette route qui est en construction , la barrière ils l'ont fait pour éviter toute sorte d'accident et de danger comme toujours , les problèmes de route, pour un pays qui se dit émergeant , les policiers refusaient toute circulations mais c'était sans compté sur la détermination de fadilou, après moult explications, ils n'ont rien voulu ciré... il rallume sa caisse de sport , puis démarre en trombe , il franchit la barrière sa voiture a faillis se faire renversé mais heureusement il avait le contrôle du volant et le maîtrisé .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant