Docteur leye arriva en sueur, il trouva sala dans le salon elle fesait les cents pas les mains dans les reins. Haletant d'indignation, elle donnait l'impression de courrir un marathon son visage était crispé. lorsqu'elle avait vu docteur leye elle s'arrêta .
Sala: que va t-on faire? Assénant t-elle
Docteur: je sais pas encore, tu as cherché où? Posa t-il calmement
Sala: je t'ai dit dans tout les coins de la maison. Il n'est pas là souffla t-elle
Docteur : pourquoi tu l'a détaché toi aussi? Dit-Il en passant ses mains dans sa tête.
Sala: il est un animal pour qu'on l'attache? Il est humain bon sang! cria t-elle prête à s'éclater
Docteur: Mais la première fois devrait te servir de leçon Sala dit-il sous un ton plein de reproches.
Sala: tu crois obstinément que c'est dépendant de ma volonté, si tu crois vraiment que c'est fait exprès tu peux débarrassé le plancher et merci ! Vocifera t-elle
Comprenant que l'heure n'est pas aux reproches. Le docteur decida de garder son calme il regarda sala longuement avant d'aller à la cuisine chercher un verre mais trouva tout cassé sûrement l'oeuvre de ousmane pensant t-il . Heureusement il trouva un , il remplit et l'amène un verre d'eau qu'il tenda à sala. Cette dernière le buva d'un trait.
Elle avait peur et tremblait comme une feuille c'est la deuxième fois que ousmane fugue, la première fois il était allé à l'aéroport pour chercher Ndeyah disait-il. Sala a dû trouvé un alibi bien fondé pour justifier le comportement de ousmane , c'était su et vu aux yeux de tous il commencé à être à la une des revus. Vu qu'il gère l'une des boîtes les plus renommé de la ville, sa réputation en allé. les gens commençait à se poser des questions sur ce qu'il devient? Chacun mettait son grain de sel. Tout le monde voulait apporté sa version, les rumeurs allé bon train. Craignant la même chose Sala avait la tête vide, elle se torturait l'esprit. Docteur leye observa le scène vulnérable, il n'est pas détectif aussi mais il attendait que sala se calme pour parler à nouveau.
Docteur: sortons voir aux alentours déjà pour voire proposa t-il .
N'ayant pas le temps de réfléchir sala se leva d'un bond et suiva docteur leye comme un robot commandé , elle fesait à présent tout ce qu'on la demande . Dans un moment de panique on fait du n'importe quoi. Docteur leye était mieux placé pour comprendre sala, il savait l'importance qu'accorder cette dernière à Ousmane puisqu'il suivé Ousmane depuis sa maladie. Une fois dehors Ils se sont séparé pour chercher ousmane ,Ils firent le tour du quartier jusqu'à se retrouver au même coin ce qui signifie qu'ils ont vérifié partout. mais y'avait pas l'ombre de ousmane. Sala commença à avoir peur.
Docteur: Il est fort probable qu'il soit à l'aéroport réfléchit t-il
Sala: allons-y dit-elle en montant dans la voiture
Il démarre en trombe durant tout le trajet sala prier de son fort intérieur pour trouver ousmane là-bas, la voiture roulait une bonne dizaines de minutes avant de s'arrêter sans attendre que le docteur se gare sala sauta en courant à la recherche de ousmane. Une fois à l'accueil elle se présenta au vigil ces derniers la reconnaissait immédiatement. Elle demanda après ousmane mais ils ont affirmé qu'il n'était pas là. Elle avait l'impression de recevoir une douche froide. Elle ne sentait plus ses jambes au moment où elle a fallit tombé qu' arriva docteur leye il là tient par la taille. Sala se laissa tombé ses jambes ne supporté plus sa taille.
Docteur: c'est pas le moment tient bon on va le retrouvé convainqua t-il
Face au mutisme de sala, il enrichit.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
AcciónCette histoire s'agit de deux être vivant dans un monde quasi différente. Malheureusement ou heureusement furent scellé par le destin Ndeyah et fadilou ces deux êtres qui se rencontre dans les manières les plus bizarre ou chacun ignore l'origine du...