epilogue

17.1K 2.1K 204
                                    

C'est quand on s'y attend le moins, alors qu'on y espère plus. après être passé par tant d'épreuves que le bonheur nous ouvre enfin ses portes.

Qui aurait pu imaginer un seul instant qu'après toutes les épreuves qu'elle a eu à vivre ndeyah trouverai enfin sens à sa vie?

Après les révélations de leur tante clara qui leur avait bouleversé la vie à tout jamais chacun essayer tant bien que mal à se reconstruire.

Ousmane et ndeyah avait mis toutes leur rancunes de côtés et oublier tout ce qui c'était passé une seule chose les reliait à présent ce lien indescriptible qui les unissait à jamais. Ils essayaient de mieux se connaître et découvrir qu'ils avaient beaucoup de point commun. Ndeyah avait découvris une autre facette de ousmane où disons sa vraie nature.

Ousmane prenait son rôle de frère très à coeur même si au début il était réticent croyant qu'il ne méritait point qu'on lui pardonne ndeyah a su le réconforter comme la soeur qu'elle était.

Ils rattrapaient le temps perdu comme pour ainsi dire. Même si parfois Ousmane se montrait très protecteur envers sa soeur surtout lorsqu'un homme l'approchait, il prenait tellement soin de ndeyah qu'on croirais qu'ils sont père et fille à première vue. Ndeyah voyait bien les efforts que faisaient Ousmane et en était plus que ravie.

Tout est venu naturellement entre eux ils n'avaient pas besoin de se dire à quel point ils s'aimaient à longueur de journée, un simple regard suffisait et quelques petites attentions. On aurait dit qu'ils communiquaient par télépathie tant leur relation était merveilleuse attirant au passage la jalousie de certains.

Ils avaient même remontés l'entreprise en changeant le nom par: "jumeaux services" ce qui a connu un franc succès tellement ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était intense. L'amour fraternel qu'ils ressentaient n'était comparable à aucune autre.

Clara quand à elle a quemandé le pardon de ses victimes à plusieurs reprises mais c'était sans compter sur les rancunière qu'étaient ndeyah et fadilou . Il lui aura fallu un long parcours des plus difficiles marqué par une série d'humiliation avant qu'elle n'obtienne leur pardon à tous.

Elle avait avouée ses erreurs et s'est repentie. Tout le monde a droit à une seconde chance. Alors qui sommes nous pour ne pas pardonner à autrui?

Les années passées, tout est rentré dans l'ordre. Ndeyah avait repris sa maison ousmane avait mis la tienne sous location et habitait avec Ndeyah. Même si les parents manqués ils fesaient avec . Ousmane s'en voulait parfois mais y'a toujours Ndeyah qui le rappelle les circonstances par les quelles il les avait tué. Ce qui est fait est fait certe on ne peut oublié mais on peut passé à autre chose de meilleurs. Un vendredi Ndeyah et ousmane ont pris leur après-midi pour se rendre au cimetière de leurs parents. Ce jour il avait évacué tout son amertume et avait pleuré tout les larmes de son corps . Un poids de moins lui était ôter de ses épaules. Il était complètement guérit à présent et vivait à côté de sa soeur que pouvait t-il espéré de mieux?

Quelques mois après Ousmane a finalement retrouvé son amour de jeunesse Après avoir ravivé la flamme de leur amour, ils s'étaient longtemps refusé à cause de ce qui s'est passé entre eux la fille l'avait trompé avec son meilleur ami selon ousmane après s'être s'expliqué Ousmane a compris que c'était Un prank mais comme il n'était pas patient il avait mis Un terme à cette histoire et les revoilà aujourd'hui marié. Un mariage très simple et chic où seul était présent famille et amis a été organisé. En même temps que sala qui s'est marié avec un ami de fadilou. Ils ont célébré leur mariage le même jour.

Comme tout le monde jeanne avait elle aussi goûté au bonheur à côté d'un autre. Elle a compris que cela ne servait à rien de se lamenter sur son sort qu'il fallait continuer a avancé dans la vie. Il lui fallait juste un coup de pouce et une dose de courage qu'elle a puisé en elle pour pouvoir passer à autre chose et refaire sa vie avec un autre. Suivant son traitement de prêt.

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant